16 mai 2020, 14:10
Le Flood des Nouveaux
De rien, c'est une que j'avais en 3 exemplaires et je dois bien dire que c'est compliqué de commencer une collection et c'est aussi grâce à des personnes qui m'en on donné que je peux en avoir autant !Steve Merrill a écrit : 16 mai 2020, 14:07 @Julie Jing Merci Julie aussi pour ton don
Vous êtes vraiment tous trop sympa![]()
16 mai 2020, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Oups, je ne savais pas!Rihanna Brogge a écrit : 16 mai 2020, 14:08@Lylas Mistérya : ce vava était le mien à mon arrivée !Phénicia Greene a écrit : 16 mai 2020, 11:37 Bienvenue Skye !
J'espère que tu te sens bien dans ce château immense ! Pour tes messages, n'hésite pas à rester bavarder ici avec nous ! Ma volière est ouverte à tout et à tous donc n'hésite pas à me hibouter si besoin.
Edit : Lylas tu as changé ton vava ? Il est super !![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'il est beau !![]()
Le Flood des Nouveaux
Hé bien vraiment merciJulie Jing a écrit : 16 mai 2020, 14:10De rien, c'est une que j'avais en 3 exemplaires et je dois bien dire que c'est compliqué de commencer une collection et c'est aussi grâce à des personnes qui m'en on donné que je peux en avoir autant !Steve Merrill a écrit : 16 mai 2020, 14:07 @Julie Jing Merci Julie aussi pour ton don
Vous êtes vraiment tous trop sympa![]()
Le Flood des Nouveaux
Mais non ! ca ne me dérange pas du tout !Lylas Mistérya a écrit : 16 mai 2020, 14:11Oups, je ne savais pas!Rihanna Brogge a écrit : 16 mai 2020, 14:08@Lylas Mistérya : ce vava était le mien à mon arrivée !Phénicia Greene a écrit : 16 mai 2020, 11:37 Bienvenue Skye !
J'espère que tu te sens bien dans ce château immense ! Pour tes messages, n'hésite pas à rester bavarder ici avec nous ! Ma volière est ouverte à tout et à tous donc n'hésite pas à me hibouter si besoin.
Edit : Lylas tu as changé ton vava ? Il est super !![]()
![]()
![]()
Ça te dérange que je le garde?
je ne vois pas pourquoi ça me dérangerai !
Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Ah ! J'ai pas rêvé ! Il me semblait bien l'avoir déjà vue mais je n'arrivais plus à savoir sur qui !Rihanna Brogge a écrit : 16 mai 2020, 14:08
@Lylas Mistérya : ce vava était le mien à mon arrivée !![]()
![]()
16 mai 2020, 14:12
Le Flood des Nouveaux
En parlant des devoir je viens de jeter un coup d’œil à des devoirs qui ont été mis dans la classe de métamorphose... sur un chien-chou 

Je me demande où vous trouvez toutes ces infos... ?

16 mai 2020, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas un devoir mais un jeu !Steve Merrill a écrit : 16 mai 2020, 14:12 En parlant des devoir je viens de jeter un coup d’œil à des devoirs qui ont été mis dans la classe de métamorphose... sur un chien-chou
16 mai 2020, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas un devoir, mais bien un jeu
N'hésite pas à bien lire les consignes dans le premier post avant de te lancer 
Edit' : Julie
Tu as été plus rapide que moi, cette fois !
Edit' : Julie
#426b80 //
grandiose
grandiose