Le Flood des Nouveaux

Dans ton dortoir il doit y avoir ta bourse d'étude.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Le Flood des Nouveaux
Christina Brown a écrit : 15 mai 2020, 15:53 Dans ton dortoir il doit y avoir ta bourse d'étude.
Ok je vais voir merci 😅

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Steve Merrill a écrit : 15 mai 2020, 15:51 J’ai beaucoup trop de questions dans ma petite tête....

Comment on fait pour gagner de l’argent, à cause des achats je n’ai quasi plus rien (comme tout le monde au début j’imagine) et je me posais cette question :innocent:
Pour gagner de l'argent, tu peux aller dans ton dortoir et chaque jour il y a écrit "récupérer". C'est ça ta bourse d'étude. Elle augmente au fur et à mesure des années. :)

Edit : J'EN AI MARRE D'ÊTRE DEVANCÉE !! :angry2: :cry2:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Julie Jing a écrit : 15 mai 2020, 15:52
Phénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 15:51
Julie Jing a écrit : 15 mai 2020, 15:51 1000 messages en un moins... ce que j'ai fais en 1 1/2- 2
En fait c'est plutôt 1100.... :sweatingbullets:
Oh mais...
Je ne te cacherais pas qu'hier j'en étais à 1000....

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Steve Merrill a écrit : 15 mai 2020, 15:51 J’ai beaucoup trop de questions dans ma petite tête....

Comment on fait pour gagner de l’argent, à cause des achats je n’ai quasi plus rien (comme tout le monde au début j’imagine) et je me posais cette question :innocent:
Dans le dortoir tu as une bourse que tu peux récupérer toutes les 23h et qui augmente chaques années devoirs.

Edit : Oh encore devancé !
Dernière modification par Julie Jing le 15 mai 2020, 15:54, modifié 1 fois.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 15 mai 2020, 15:35 Depuis mars :)

Edit : Devancée par Julie :sad: Je vais bientôt battre Margaret Hunter
Nanananan, je ne te laisserais pas faire. :wise: La seule qui a le droit de me rattraper est ma chère @Shado Arya, parce que c'est ma jumelle de 1000 messages. C'est tout.
Phénicia, c'est vrai que tu es très bavarde ! Comment fais-tu pour parler autant ?

Edit : Holàlà, vous parlez trop vite tous !
Dernière modification par Margaret Hunter le 15 mai 2020, 15:54, modifié 1 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Peux-t-on donner notre bourse à quelqu'un d'autre?

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
Le Flood des Nouveaux
Jacob Tramontane a écrit : 15 mai 2020, 15:51 *répond avec 50 minutes de retard à sa chère coéquipière*

‌@Dawn Green : oui, Jacob était tout à fait incendiaire comme prévu :roll: (en même temps un enfant de 11 ans avec une telle lettre ne va pas sauter de joie :LOL:)
Bon, tu es toujours vivante, ouf :sweatingbullets: et il se rattrape comme il peut après... c'est joli comme titre pour toi cette partie du RP, non ? ça rattrape un peu le coup pour la couleur de ta maison (légèrement... :evil:) écornée avant, aussi ?
Reducio
"Une peintre un peu particulière, qui aurait représenté autant des couleurs que des sons. Qui aurait tracé une ligne pour unir le bleu de la mer aux plages blondes. Le bleu au jaune. Il me fallut quelques instants pour réaliser où me conduisaient mes pensées. Mais dans mon trouble, elles défilaient toutes seules : le bleu et le jaune dans un vert. Je me reprenais : mais pas un vert père, pas un calvaire, le vert des molières dans la mer. Un vert doux, plutôt celui du Vert gallois qui s’aventurait sur une plage sur une de mes Chocogrenouilles que le vert d’un serpent. Un vert couleur d’espoir."
Et puis cela permet peut-être à ton personnage de laisser éclater ses émotions au grand jour (même si c'est légèrement sous la pression :innocent:) et d'extérioriser une douleur qui l'anime :wink:
Ce RP avec toi a été un très grand plaisir en tout cas ;) !
50 minutes... On a tous des choses à faire ^^

C'est un poète mon Jacob :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Oui c'était ma partie préféréev^^
Le Flood des Nouveaux
dans le clan des bavardes, ne m'oublions pas ! ça fait peut être que presque un moi que je suis sur le site et je n'ai peut être posté que 375 messages, n'empêche que derrière mon écran je suis une vraie pipelette :) :D :wink3: ;)

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 15:54
Je ne te cacherais pas qu'hier j'en étais à 1000....
110 messages en 1 journée :wow:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA