Le Flood des Nouveaux

@Phénicia Greene et vous avez fait un RP ? C'est quoiiiiiii ? :cute:
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 15 mai 2020, 14:47 Edit : Encore devancée... :cry:
*soupir pour toi*

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Roooh @Phénicia Greene décidément :lol:, mais oui vous vous complétez bien sans aucun doute, vous formez un beau duo d'amies je trouve :yes: ou deux moitiés comme tu le dis, c'est encore plus joli comme image !

@Dawn Green je le prends complètement comme un compliment (que serait la vie avec des personnes toutes les mêmes suivant une norme académique ?), merci (et tu es exceptionnelle aussi, ne l'oublie pas :wink:, hâte d'avoir des nouvelles de ta série !). Paroles sincères d'un sorcier si étrange ;)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 14:48 Elyna, discrète comme le vent et rapide comme un ninja ! :ninja:
J'ai été formée par @Éléonore Noble, réputée comme formatrice de ninjas :ninja: :disguise:

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Dawn Green a écrit : 15 mai 2020, 14:48 @Phénicia Greene et vous avez fait un RP ? C'est quoiiiiiii ? :cute:
Avec Lily ? Non pas encore mais un est cour de préparation ! ;)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Jacob Tramontane a écrit : 15 mai 2020, 14:49 @Dawn Green je le prends complètement comme un compliment (que serait la vie avec des personnes toutes les mêmes suivant une norme académique ?), merci (et tu es exceptionnelle aussi, ne l'oublie pas :wink:, hâte d'avoir des nouvelles de ta série !). Paroles sincères d'un sorcier si étrange ;)
En meme temps vu l'épisode de la volière comment tu as crié.... :lol:
Etrange mais adoré :cute:
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 14:49
Dawn Green a écrit : 15 mai 2020, 14:48 @Phénicia Greene et vous avez fait un RP ? C'est quoiiiiiii ? :cute:
Avec Lily ? Non pas encore mais un est cour de préparation ! ;)
Dans les cuisines ?

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Une Léna !
Coucou
*fait un signe de la main*
Bonjour les nouveaux ! comment ça va ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Une autre Lena !
*Fait elle aussi un signe de la main*

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Tu es là depuis combien de temps ?
Enfin là ... sur pfr

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••