15 mai 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
@Phénicia Greene et vous avez fait un RP ? C'est quoiiiiiii ?
15 mai 2020, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Roooh @Phénicia Greene décidément
, mais oui vous vous complétez bien sans aucun doute, vous formez un beau duo d'amies je trouve
ou deux moitiés comme tu le dis, c'est encore plus joli comme image !
@Dawn Green je le prends complètement comme un compliment (que serait la vie avec des personnes toutes les mêmes suivant une norme académique ?), merci (et tu es exceptionnelle aussi, ne l'oublie pas
, hâte d'avoir des nouvelles de ta série !). Paroles sincères d'un sorcier si étrange
@Dawn Green je le prends complètement comme un compliment (que serait la vie avec des personnes toutes les mêmes suivant une norme académique ?), merci (et tu es exceptionnelle aussi, ne l'oublie pas
Le Flood des Nouveaux
J'ai été formée par @Éléonore Noble, réputée comme formatrice de ninjasPhénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 14:48 Elyna, discrète comme le vent et rapide comme un ninja !![]()
#426b80 //
grandiose
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Avec Lily ? Non pas encore mais un est cour de préparation !Dawn Green a écrit : 15 mai 2020, 14:48 @Phénicia Greene et vous avez fait un RP ? C'est quoiiiiiii ?![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 mai 2020, 14:56
Le Flood des Nouveaux
En meme temps vu l'épisode de la volière comment tu as crié....Jacob Tramontane a écrit : 15 mai 2020, 14:49 @Dawn Green je le prends complètement comme un compliment (que serait la vie avec des personnes toutes les mêmes suivant une norme académique ?), merci (et tu es exceptionnelle aussi, ne l'oublie pas, hâte d'avoir des nouvelles de ta série !). Paroles sincères d'un sorcier si étrange
![]()
Etrange mais adoré
15 mai 2020, 15:01
Le Flood des Nouveaux
Dans les cuisines ?Phénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 14:49Avec Lily ? Non pas encore mais un est cour de préparation !Dawn Green a écrit : 15 mai 2020, 14:48 @Phénicia Greene et vous avez fait un RP ? C'est quoiiiiiii ?![]()
![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
15 mai 2020, 15:30
Le Flood des Nouveaux
15 mai 2020, 15:32
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Une autre Lena !
*Fait elle aussi un signe de la main*
*Fait elle aussi un signe de la main*
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
15 mai 2020, 15:33
Le Flood des Nouveaux