15 mai 2020, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Ah non ! Lily est à Jacob et Jacob est à Lily et les deux sont à moi ! Je les adoooooore ma meilleure amie et ce garçon si étrange mais que j'adore aussi
15 mai 2020, 14:43
Le Flood des Nouveaux
Oui mais avec Lily c'est fusionelle ! En fait ce n'est pas qu'on s'aime au sens propre mais plutôt qu'on est la moitié de l'autre !Dawn Green a écrit : 15 mai 2020, 14:42 Ah non ! Lily est à Jacob et Jacob est à Lily et les deux sont à moi ! Je les adoooooore ma meilleure amie et ce garçon si étrange mais que j'adore aussi![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 mai 2020, 14:44
Le Flood des Nouveaux
Comme moi avec Alison !Phénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 14:43Oui mais avec Lily c'est fusionelle ! En fait ce n'est pas qu'on s'aime au sens propre mais plutôt qu'on est la moitié de l'autre !Dawn Green a écrit : 15 mai 2020, 14:42 Ah non ! Lily est à Jacob et Jacob est à Lily et les deux sont à moi ! Je les adoooooore ma meilleure amie et ce garçon si étrange mais que j'adore aussi![]()
![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
15 mai 2020, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Un diminutif d'avatar, @Steve Merrill
Il est très fréquemment utilisé ici.
#426b80 //
grandiose
grandiose
15 mai 2020, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Un vava c'est l'avatar 
Edit : Encore devancée...
Edit : Encore devancée...
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
15 mai 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Vraiment je sais pas ce que j’aurai fait sans vous tous là 
Hé bien vraiment merci

Hé bien vraiment merci
15 mai 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Elyna, discrète comme le vent et rapide comme un ninja !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre