14 mai 2020, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Ça parle de.. grand-mère ?
Est-ce que je prends le risque de demander pourquoi ? Nan.
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 mai 2020, 22:23
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Oui merci beaucoup mon installation se passe un peux bien ( c'est pas Français ca )
Et oui le site me plait beaucoup même si je comprends pas certaines chose donc je lis les hiboux qu'on m'envois pour m'aider… A et pour les parrain marraine j'en n'ai aucun pour le moment mes j'ai demandé dans avoir un la ou il faut … Merci beaucoup est désolé de parlée aussi (stricte)
Oui merci beaucoup mon installation se passe un peux bien ( c'est pas Français ca )
Et oui le site me plait beaucoup même si je comprends pas certaines chose donc je lis les hiboux qu'on m'envois pour m'aider… A et pour les parrain marraine j'en n'ai aucun pour le moment mes j'ai demandé dans avoir un la ou il faut … Merci beaucoup est désolé de parlée aussi (stricte)
Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.
15 mai 2020, 07:28
Le Flood des Nouveaux
Oups
15 mai 2020, 09:01
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
Moi ça va (Ce soir c'est le week-end
) et toi ?
Moi ça va (Ce soir c'est le week-end
15 mai 2020, 09:01
Le Flood des Nouveaux
Vont-je très bien, si on oublie que je dois travailler IRL sur une magnifique pièce de théâtre
C'est très dur de commencer à travailler alors que j'ai PFR à côté
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
15 mai 2020, 09:03
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord Anna. Je suis sensé être entrain de travailler alors que je suis sur PFR
15 mai 2020, 09:06
Le Flood des Nouveaux
Bonjour jeunes jouvencelles !
J'ai la même besogne à faire, mais, ma foi, je manque de défaillir lorsque je m'y mets...
J'ai la même besogne à faire, mais, ma foi, je manque de défaillir lorsque je m'y mets...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
15 mai 2020, 09:07
Le Flood des Nouveaux
Moi aussiJulie Jing a écrit : 15 mai 2020, 09:03 Je suis d'accord Anna. Je suis sensé être entrain de travailler alors que je suis sur PFR![]()
3° année Rp