Le Flood des Nouveaux

[quote=Zachary Winslow]je suis pas une graaaaaaaaaaaaaande fan mais j'aime bien Imagine Dragons ! Mes préférées sont Believer et Natural/quote]

Je te comprend ;)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Rihanna Brogge a écrit : 12 mai 2020, 18:52
Elena Corbeau a écrit : 12 mai 2020, 18:51 Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner si ça a l'air aussi bien :lol: Personnellement je suis une grande fan du groupe "Imagine Dragons"
je suis pas une graaaaaaaaaaaaaande fan mais j'aime bien Imagine Dragons ! Mes préférées sont Believer et Natural
J'adore aussi ces deux titres ! :lol:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 12 mai 2020, 18:51 Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner si ça a l'air aussi bien :lol: Personnellement je suis une grande fan du groupe "Imagine Dragons"
je suis pas une graaaaaaaaaaaaaande fan mais j'aime bien Imagine Dragons ! Mes préférées sont Believer et Natural
Les deux titres qui sont sans doute de leurs plus connus mais les meilleurs ! :love2:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Le Flood des Nouveaux
Je vais faire ma grosse fan stoppez moi :lol: Mais j'aime beaucoup "Birds", "Whatever It Takes"," Thunder" et bien sur "Radioactive" également. Voila j'arrête hihi

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Emma Nowill a écrit : 12 mai 2020, 19:03
Les deux titres qui sont sans doute de leurs plus connus mais les meilleurs ! :love2:
Pas les meilleurs… :eyebrow:

#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 12 mai 2020, 19:06 Je vais faire ma grosse fan stoppez moi :lol: Mais j'aime beaucoup "Birds", "Whatever It Takes"," Thunder" et bien sur "Radioactive" également. Voila j'arrête hihi
Birds est pas mal ! Mais personnellement, je n'ai pas accroché avec "Thunder"

J'ai des parents fans d'Imagine Dragons :wise: :lol:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Alyona Farrow a écrit : 12 mai 2020, 19:07
Emma Nowill a écrit : 12 mai 2020, 19:03
Pas les meilleurs… :eyebrow:

C'est juste mon avis après :wise:
Thunder :love2:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Le Flood des Nouveaux
Mais dis moi Emma, tu posts beaucoup ce soir :rofl:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Quelqu'un a parlé de Imagine Dragons ???

:love2: :love2: :love2:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
Talya Hale a écrit : 12 mai 2020, 19:27 Quelqu'un a parlé de Imagine Dragons ???

:love2: :love2: :love2:
:lol: :lol:

Pouffy's supremacy