Le Flood des Nouveaux

Pamela Sayles a écrit : 11 mai 2020, 20:08
Rihanna Brogge a écrit : 11 mai 2020, 19:59
Pamela Sayles a écrit : 11 mai 2020, 17:45 Hey hey hey!
Je viens d'arriver et je viens donc pour parler ici et faire la connaissances de quelques personnes sympa, pourquoi pas?!

Alooors, tout le monde va bien?
Salut ma grande ! Je vais bien , et toi ? <3
:kiss2:
Bien bien ! :tongue:
Super ! :kiss2: <3

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 11 mai 2020, 20:06 Bienvenue Pamela et tous les autres que j'ai ratés ! :cute: Le site vous plaît ?
Oui! Pour l'instant j'adore personnellement!

Serpentard
Dobby est un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
@Pamela Sayles quel joli avatar :wow:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Pamela Sayles a écrit : 11 mai 2020, 20:08
Margaret Hunter a écrit : 11 mai 2020, 20:06 Bienvenue Pamela et tous les autres que j'ai ratés ! :cute: Le site vous plaît ?
Oui! Pour l'instant j'adore personnellement!
C'est vrai que se site est génial ! Pour moi, c'est un rêve qui se réalise ! <3 <3

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Cool, alors ! Tu vas voir, il y a un tas de choses merveilleuses à découvrir, tu ne risques pas de t'ennuyer ou d'être déçue. ;)

Edit : Ma lenteur + mes problèmes de co, j'ai mit cinq minutes à poster mon message. :wry:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Pamela !

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 11 mai 2020, 20:12 Cool, alors ! Tu vas voir, il y a un tas de choses merveilleuses à découvrir, tu ne risques pas de t'ennuyer ou d'être déçue. ;)

Edit : Ma lenteur + mes problèmes de co, j'ai mit cinq minutes à poster mon message. :wry:
Hahahah, on connaît t'en fais pas!
Edit' :
Christina Brown a écrit : 11 mai 2020, 20:37 Bienvenue Pamela !
HEY, Christina!
Dernière modification par Elyna Oak le 11 mai 2020, 20:51, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de Double-Post

Serpentard
Dobby est un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Attention Pamela ! Tu ne peux pas poster deux messages à la suite. Tu peux modifier celui d'avant avec le petit crayon à côté. ;)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 11 mai 2020, 20:12 Cool, alors ! Tu vas voir, il y a un tas de choses merveilleuses à découvrir, tu ne risques pas de t'ennuyer ou d'être déçue. ;)

Courage Meg !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Merci Julie. <3 Je ne sais pas ce qu'elle me fait, ma co, mais une fois ça marche et une fois ça marche pas, et je mets approximativement dix minutes pour réussir à ouvrir une page. J'aime la technologie.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily