Flood Autour d’un verre

Aucune idée. T-)
*Part en courant avec Nemo*

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
*Rejoint Phénicia avec Nemo qui est un poisson aussi beau qu'appétissant* :whistling: :evil:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Je n'allais pas le manger ! J'allais le rendre à Miss. Je lui ai dit que je ne ferais plus de mal à son poisson.

Flood Autour d’un verre
Je n'ai pas dit que j'allais le manger, j'ai dit qu'il était appétissant

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Si vous ne me le rendez pas, pas de rp ! :evil:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
*Tend Nemo à Miss Perkins*

Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
@Joanne Taylor Mais oui ! Tu as vu ça ! Il faut toujours qu'ils s'en prennent à moi ! Quand c'est pas ma réserve, c'est mon poisson rouge ! Bientôt ils voudront mes reins et mon âme .... :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 11 mai 2020, 18:25 @Joanne Taylor Mais oui ! Tu as vu ça ! Il faut toujours qu'ils s'en prennent à moi ! Quand c'est pas ma réserve, c'est mon poisson rouge ! Bientôt ils voudront mes reins et mon âme .... :rofl:
Vous savez Miss... Je suis sûr qu'un seul de vos rein suffira à me remplir les poches. :whistling:

Flood Autour d’un verre
Mais moi je n'ai rien fait Miss Perkins ... :innocent: (J'embête juste miss Loewy :lol: )

Résurgence