Flood Autour d’un verre

Mais qui voudrait manger un poisson ROUGE ? Vous êtes bizarres les Serdaigle :unimpressed:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 11 mai 2020, 16:38 Mais qui voudrait manger un poisson ROUGE ? Vous êtes bizarres les Serdaigle :unimpressed:
Je n'ai aucun préjugé. J'accepte toutes les couleurs. :tongue:
Nous ne sommes pas bizarres nous sommes unique.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Ah, à la guerre comme à la guerre Elfie. :wise: Par les temps qui courent, on se contenterait même d'un rat pour éviter de sortir faire les courses parmi les moldus. :wise:

Première année RP (2044-2045)
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:39
Elfie Sweetheart a écrit : 11 mai 2020, 16:38 Mais qui voudrait manger un poisson ROUGE ? Vous êtes bizarres les Serdaigle :unimpressed:
Je rêve où tu viens d'insinuyer que je suis raciste des poissons rouges ? Vilaine Serdaigle :mod:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Il faut vraiment être affamé pour se jeter sur de pauvres poissons sans défense...

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 11 mai 2020, 16:40
Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:39
Je rêve où tu viens d'insinuyer que je suis raciste des poissons rouges ? Vilaine Serdaigle :mod:
Je n'insinue rien du tout :whistling:
Vilaine mais magnifique Serpentard. :mod:

Flood Autour d’un verre
Jodie Sadovski a écrit : 11 mai 2020, 16:40 Ah, à la guerre comme à la guerre Elfie. :wise: Par les temps qui courent, on se contenterait même d'un rat pour éviter de sortir faire les courses parmi les moldus. :wise:
J'ai ri :lol: bientôt les Aigles vont se manger entre eux
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 11 mai 2020, 17:10
Jodie Sadovski a écrit : 11 mai 2020, 16:40 Ah, à la guerre comme à la guerre Elfie. :wise: Par les temps qui courent, on se contenterait même d'un rat pour éviter de sortir faire les courses parmi les moldus. :wise:
J'ai ri :lol: bientôt les Aigles vont se manger entre eux
Non, tout de même pas. Plus on est nombreux plus on gagne de points. ;)
J'en profite aussi pour dire que les sabliers se remplissent rapidement et que tout le monde se donne à fond ! Merci au professeurs qui passeront par là pour leur travail acharné. :woot:

Flood Autour d’un verre
Pourquoi je ne n'arrête pas de m'imaginer les Rp's du fameux poisson ?
Némo s'était réveillé tôt ce matin là. Il sauta quelques brefs instants or de son bocal, puis replongea dans l'eau. L'oxygène passant par ses branchies à flot, il était heureux...
Bon, pour les 220 mots, on repassera par contre :wry:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Némo s'était réveillé tôt ce matin là. Il sauta quelques brefs instants or de son bocal, puis replongea dans l'eau. L'oxygène passant par ses branchies à flot, il était heureux... Comment pouvait-il se douter du malheur qui s'approchait lui. Tapie dans l'ombre, espionnant sa proie.
@Marie Paulia je t'aide à faire les 220 mots. :wise: