11 mai 2020, 16:13
Le Flood des Nouveaux
13 mois c'est un an et un mois donc dans les faits… QUOI J'AI PAS D'ESCUSE ?!Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:08Il n'y a même pas 13 mois.Redose Omniak a écrit : 11 mai 2020, 16:05 Ah bon ! Incroyable, plot twist ! Chaque année j'imagine que l'hiver va durer 13 mois
Et moi je… Télécharge des films illégalement et… J'écoutes de la musique et je regarde dehors, hier j'ai croisé un porc-épic![]()
Un porc-épic ??? Euh... moi j'ai croisé un pigeon.
Un pigeooooooon !
Quelqu'un y a cru ? Nan j'rigole, les pigeons c'est cool ! Moins que les porc-épic mais comme même. D'ailleurs pourquoi vous savez pourquoi les gens se sont plains du confinement ? Cela m'intrigue vraiment… Je comprends pas.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 mai 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 11 mai 2020, 16:1313 mois c'est un an et un mois donc dans les faits… QUOI J'AI PAS D'ESCUSE ?!Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:08Il n'y a même pas 13 mois.Redose Omniak a écrit : 11 mai 2020, 16:05 Ah bon ! Incroyable, plot twist ! Chaque année j'imagine que l'hiver va durer 13 mois
Et moi je… Télécharge des films illégalement et… J'écoutes de la musique et je regarde dehors, hier j'ai croisé un porc-épic![]()
Un pigeooooooon !
Quelqu'un y a cru ? Nan j'rigole, les pigeons c'est cool ! Moins que les porc-épic mais comme même. D'ailleurs pourquoi vous savez pourquoi les gens se sont plains du confinement ? Cela m'intrigue vraiment… Je comprends pas.![]()
C'est pas génial-génial le confinement quand même
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
11 mai 2020, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Maximilian Volts a écrit : 11 mai 2020, 16:14ReducioRedose Omniak a écrit : 11 mai 2020, 16:1313 mois c'est un an et un mois donc dans les faits… QUOI J'AI PAS D'ESCUSE ?!Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:08Il n'y a même pas 13 mois.Redose Omniak a écrit : 11 mai 2020, 16:05 Ah bon ! Incroyable, plot twist ! Chaque année j'imagine que l'hiver va durer 13 mois
Un pigeooooooon !
Quelqu'un y a cru ? Nan j'rigole, les pigeons c'est cool ! Moins que les porc-épic mais comme même. D'ailleurs pourquoi vous savez pourquoi les gens se sont plains du confinement ? Cela m'intrigue vraiment… Je comprends pas.![]()
C'est pas génial-génial le confinement quand même![]()
Au moyen-âge y'avait la peste noire
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 mai 2020, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Le confinement.... J'aime rester chez moi. Regarder les pigeons depuis mon lit.Redose Omniak a écrit : 11 mai 2020, 16:1313 mois c'est un an et un mois donc dans les faits… QUOI J'AI PAS D'ESCUSE ?!Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:08Il n'y a même pas 13 mois.Redose Omniak a écrit : 11 mai 2020, 16:05 Ah bon ! Incroyable, plot twist ! Chaque année j'imagine que l'hiver va durer 13 mois
Un pigeooooooon !
Vu comme ça... 13 mois en effet... D'ailleurs, je sens la canicule venir doucement mais surement. J'en pleure déjà.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 mai 2020, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kiarah !
|
|
|
11 mai 2020, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kiarah !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

11 mai 2020, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Hey hey hey!
Je viens d'arriver et je viens donc pour parler ici et faire la connaissances de quelques personnes sympa, pourquoi pas?!
Alooors, tout le monde va bien?
Je viens d'arriver et je viens donc pour parler ici et faire la connaissances de quelques personnes sympa, pourquoi pas?!
Alooors, tout le monde va bien?
Serpentard
Dobby est un elfe libre
11 mai 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue !
Tout d'abord ton vava est magnifique !
J'espère que tu te plaîts ici et que les Serpys sont sympas avec toi.
Tout d'abord ton vava est magnifique !
J'espère que tu te plaîts ici et que les Serpys sont sympas avec toi.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 mai 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue à Poudlard, Pamela
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
11 mai 2020, 17:48
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'il est beau ton vava
| 2ème Année Rp (45-46)