Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Amy!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Merci pour tous vos message de bienvenue!❤

Amy
Welcome Amy !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bienvenue parmi nous à tous les petits nouveaux ^^

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bienvenue à toi Amy !

Je cherche les Couleurs.
Bienvenue à ceux que j'ai loupé !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Toi avant Poudlard ?

Salut, moi c'est Sean O'Connell. Je viens d'une famille de sorcier de Dublin, donc je baigne dans la magie depuis tout petit (même si je ne pouvais pas la pratiquer, qui était notamment une des raisons pour laquelle je boudais étant petit). Ma mère est une Sang Pur et travaille au département des Mystères en tant que Langue-de-plomb, tandis que mon père est un sorcier né dans une famille de Moldus et travaille au département de régulation des créatures magiques. J'ai éveillé mon affinité à la magie quand j'étais encore en primaire. Un autre garçon m'avait embêté sur la cours, et lorsque nous sommes allés aux toilettes, j'espérais que le robinet allait lui exploser, et ... c'est ce qui s'est passé. J'ai bien profité de cette petite vengeance d'ailleurs.

Ton portrait chinois ?

Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune. On n'est pas Poufsouffle pour rien.
Si mon personnage était un animal, il serait le chat. Le train de vie manger-dormir me va bien, surtout quand on dort à côté des cuisines.
Si mon personnage était un plat, il serait le Welsh, lisse à l'extérieur mais qui en cache beaucoup à l'intérieur.
Si mon personnage était un métier, il serait historien sur la magie perdue, rien de plus intéressant que ce qu'on ne comprend pas.
Si mon personnage était un objet, il serait un balai, incapable de se coiffer correctement.
Si mon personnage était un sport, il serait le golf, faut pas trop lui en demander non plus.

Ta découverte de Poudlard.fr ?

Par pur hasard, je cherchais un site complètement différent et j'ai cliqué sur le mauvais lien pensant que c'était le bon. Une erreur heureuse.

S. O'Connell
Bienvenue Sean!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue Sean ^^

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bienvenue à toi Sean

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-