9 mai 2020, 18:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
9 mai 2020, 18:16
Bienvenue Elowenn !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
9 mai 2020, 18:34
Bienvenue au château, Zoé et Elowenn
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
9 mai 2020, 21:28
Bienvenue Zoé et Elowenn !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
9 mai 2020, 22:27
Bienvenue à Poudlard Elowenn!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
9 mai 2020, 22:41
Bienvenue parmi nous tout le monde
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 mai 2020, 02:00
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Sa mère travaille en tant que potionniste et son père est un magizoologiste et travail au département des créatures magiques.
Elle a souvent vus des créatures magiques chez elle pour être soignés par son père et sa mère. Elle a toujours eu un faible pour les hippogriffes.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait verte pastel car cette couleur est comme elle c'est-à-dire l'espérance et la douceur.
Si mon personnage était un animal, elle serait un harfang des neiges comme elle aussi silencieuse que terrifiante.
Si mon personnage était un plat, elle serait un un curry japonais comme elle se plat est gourmand et épicé.
Si mon personnage était un métier, elle serait magizoologiste car comme elle ce métier est un rapprochement entre les créatures magiques et les humains.
Si mon personnage était un objet, elle serait un vif d'or car elle est difficile à attraper.
Si mon personnage était un sport, elle serait le hockey car c'est un sport d'action pas comme elle mais elle adore le regarder.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard ! Je cherchais un site de forum/RP sur Harry Potter et c'était le premier !
Quelque chose à ajouter ?
Je suis très contente d'être ici ! J'aime beaucoup être ici et on rencontre tellement de personnes ! J'ai hâte de pousser mes aventures !
Sa mère travaille en tant que potionniste et son père est un magizoologiste et travail au département des créatures magiques.
Elle a souvent vus des créatures magiques chez elle pour être soignés par son père et sa mère. Elle a toujours eu un faible pour les hippogriffes.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait verte pastel car cette couleur est comme elle c'est-à-dire l'espérance et la douceur.
Si mon personnage était un animal, elle serait un harfang des neiges comme elle aussi silencieuse que terrifiante.
Si mon personnage était un plat, elle serait un un curry japonais comme elle se plat est gourmand et épicé.
Si mon personnage était un métier, elle serait magizoologiste car comme elle ce métier est un rapprochement entre les créatures magiques et les humains.
Si mon personnage était un objet, elle serait un vif d'or car elle est difficile à attraper.
Si mon personnage était un sport, elle serait le hockey car c'est un sport d'action pas comme elle mais elle adore le regarder.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard ! Je cherchais un site de forum/RP sur Harry Potter et c'était le premier !
Quelque chose à ajouter ?
Je suis très contente d'être ici ! J'aime beaucoup être ici et on rencontre tellement de personnes ! J'ai hâte de pousser mes aventures !
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
10 mai 2020, 02:01
Bienvenue à Poudlard Aisling!
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
10 mai 2020, 02:02
Ô Aisling, bienvenue parmi les Nôtres...
Résurgence
10 mai 2020, 02:06
Bienvenue Aisling !
Ne pas mentionner d'année RP