Le Flood des Nouveaux

Moi, ça dépend. :thinking: Je ne me considère plus comme "nouvelle", mais j'ai parfois l'impression de débarquer sur le site quand je découvre des nouvelles choses ou quand je parle à des gens plus anciens que moi.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Moi je me considère comme nouvelle aussi, ça fait un peu moins d'un mois que je suis sur le site ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 9 mai 2020, 17:06 Dans ce cas là je ne suis pas vraiment nouvelle. Une vrai pipelette ! :lol:

Je voulais en profiter pour remercier @Hannah Hardhoke grâce à qui j'ai découvert une super musique à mon arrivée. Je ne peux plus m'arrêter de l'écouter. :wow:
Ah bon? Laquelle? :cute: En tout cas je suis ravi de t'avoir fait découvrir quelque chose ;)

Résurgence
Le Flood des Nouveaux
Hannah Hardhoke a écrit : 9 mai 2020, 17:21
Phénicia Greene a écrit : 9 mai 2020, 17:06 Dans ce cas là je ne suis pas vraiment nouvelle. Une vrai pipelette ! :lol:

Je voulais en profiter pour remercier @Hannah Hardhoke grâce à qui j'ai découvert une super musique à mon arrivée. Je ne peux plus m'arrêter de l'écouter. :wow:
Ah bon? Laquelle? :cute: En tout cas je suis ravi de t'avoir fait découvrir quelque chose ;)
Est-ce que l'artiste YUZMV te dit quelque chose ? :happy:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Oh oui! :wow:

Résurgence
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux que te remercier pour cette découverte ! :wow:

Le Flood des Nouveaux
A vrai dire, c'est @Eileen Jones qui m'a fait découvrir cet artiste :yes:

Résurgence
Le Flood des Nouveaux
Mais qu'est-ce que pourquoi on me mentionne ? :lol:
Ah ça parle de Yuzmv ! :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Ah ! Heureusement que Eileen est là donc. ;)

Le Flood des Nouveaux
Ah mais moi je ne connais pas du tout ! Vous avez une paire de titre à conseiller?
Et bien j'espère que je serais aussi bien intégrée que vous "anciens nouveaux" au bout d'un mois ou deux !