Problème de tuyauterie privé

Après les cours
@Rose Small
@Alicia Underwood

Les cours venaient de se terminer Clémence prévoyait d'aller à la bibliothèque pour travailler un peu mais elle fit d'abord un détour par les toilettes elle croisa deux filles dans le couloirs désert et leur souria, une fois arrivée aux toilettes qui étaient vide, Clémence choisit une cabine, en sortant des cris attirèrent son attention, elle regarda par la fenêtre, il y avait déjà beaucoup d'élèves dehors, Clémence se demanda comment ils faisaient pour sortir aussi rapidement et comment les garçons faisaient pour jouer au foot avec leur robe de sorcier, que Clémence n'aimait pas dutout. Elle attrapa son sac qu'elle avait laissait près de la porte d'entrée de la pièce et en sortit sa gourde. Elle ouvrit le robinet et .... Un grand jet d'eau innonda la pièce, Clémence referma le robinet le plus vite possible et entreprit d'essorer ses cheveux trempé, elle était également trempé , heureusement qu'elle avait plusieurs tenu de cours car elle n'était pas sur que celle ci serait sèche pour le lendemain. Elle se retourna pour aller chercher le concierge mais elle se retrouva face aux deux filles du couloir, toujours silencieuses elle ne les avait pas remarquer , elles étaient surement
entrés quand elle avait ouvert le robinet, Clémencee ne put se retenir d'échapper un petit sourire en voyant la tête stupéfaite des deux jeunes filles, Clémence vit à leur uniforme qu'il s'agissait d'un Serpentard et d'une Poufsouffle. Clémence s'excusa bien que ce n'était pas vraiment sa faute :

- Ho ! Excuser moi, ce robinet à un problème de tuyauterie je pense, c'est ce qu'on appelle se trouver au mauvais endroit au mauvais moment !

Elle ne put s'empêcher de lacher un petit rire.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

Les cours étaient terminés et Rose ne savait pas quoi faire. Il y avait tellement de nouveaux lieux, de nouvelles découvertes qui l'attendaient ! Où allait-elle aller ? La Bibliothèque pour lire et apprendre plein de nouvelles choses et travailler un peu ? Le parc pour profiter du temps qui n'était pas encore trop mauvais ? Ou simplement un petite balade dans les couloirs pour commencer à se repérer?

Elle opta pour la dernière option en se disant qu'elle pourrait toujours faire l'une des deux autres après. Elle se retrouva finalement au quatrième étage et se rappela que c'était l'étage des toilettes. Il y avait deux filles dans le couloir, une Poufsouffle et une Serpentard. Cette dernière lui sourit et Rose fit de même.

Alors qu'elle s'appretait à poursuivre sa balade, elle se dit qu'un passage aux toilettes seraient une bonne idée, elle retourna donc jusqu'à celles-ci. Lorsqu'elle entra, elle vit la Poufsouffle entrer et la Serpentard se diriger vers les lavabos avec une gourde puis alors que Rose se dirigeait vers une cabine, elle se retrouva asperger.

Stupéfaite, elle se tourna vers les lavabos et se rendit compte que la verte et argent était dans état pire que le sien. En tournant la tête, elle comprit que l'autre fille n'avait pas été épargnée non plus par ce jet d'eau. Quand la Serpentard se retourna, elle esquissa un sourire et Rose se dit qu'elle devait être dans un état affreux. Elle l'entendit alors s'excuser :

- Ho ! Excuser moi, ce robinet à un problème de tuyauterie je pense, c'est ce qu'on appelle se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ! C'est quoi ta couleur @Clémence Lowen ?

Et elle lâcha un rire, Rose sourit donc à son tour, il n'y avait aucune raison de s'excuser, elle répondit donc :

-T'inquiètes, c'est pas ta faute ! En plus tu nous as servi de bouclier en étant devant !

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

Alors que les cours venaient de terminer, Alicia se promena dans les couloirs, elle ne connaissait pas encore grand monde à Poudlard du fait de son arrivée récente. Elle prit la décision de se rendre à la bibliothèque, c'était un lieu ou elle aimait se retrouver afin de lire en toute tranquilité.
Alicia s'arrêta au milieu du couloir désert afin de fouiller dans son sac, à côté d'elle se trouvait une jeune Serpentard qui n'avait pas l'air plus âgée qu'elle. Elle leva les yeux de son sac quand elle croisa une jeune fille également de Serpentard entrer dans les toilettes.
Alicia se dit qu'elle allait passer aux toilettes elle aussi pour se rafraichir un peu le visage avant d'aller à la bibliothèque. Elle entra donc dedans suivi de la jeune Serpentard qui la suivi.

Alors qu'elle se dirigea vers le lavabo Alicia entendit un petit cri et se retrouva trempée de la tête au pieds. Elle regarda alors autours d'elle, elle comprit que le robinet avait fuité lorsque la jeune fille avait ouvert le robinet.
- Ho ! Excuser moi, ce robinet à un problème de tuyauterie je pense, c'est ce qu'on appelle se trouver au mauvais endroit au mauvais moment !
Alicia sourit avant qu'elle ait pu répondre, la jeune Serpentard rentrée aux toilettes après elle répondit.

T'inquiètes, c'est pas ta faute ! En plus tu nous as servi de bouclier en étant devant !
- Oui j'ai l'impression que c'est toi qui a tout pris. Alicia regarda alors les 2 filles à côté d'elle, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, elles étaient belles comme ça toute les trois trempées au milieu des toilettes désertes. Tu as de quoi te sécher?

@Clémence Lowen
@Rose Small

Alicia UNDERWOOD

Clémence souria, les deux filles ne lui en voulaient pas elles avaient même l'air de trouver la situation amusante !

- Je laisserais ma tenue séchait, j'ai des robes de change par contre je vais tremper tout le couloir !

Clémence souria aux deux filles en rappelant qu'elle ne c'était même pas présenté elle tendit la main sollenelement et s'exclama tout aussi sollenelement d'un ton exagéré :

Clémence Lowen, vous vous souviendrez de moi comme la fille qui vous a arroser !

Clémence était tenté de lançait la conversation mais elle se retena, dès qu'elle était lancée elle ne s'arrêtait plus elle ne voulait pas faire fuir ces filles. Soudain elle se souvint de son sac et regarda à l'intérieur si ce n'était pas trop mouillé, par chance il était légèrement humide, rien de grave à signaler. Elle changea de robinet et remplit sa gourde, sans fuite cette fois ci ! Elle se tourna vers les filles, la Serpentard était plutôt petite et brune aux yeux noisette, la Poufsouffle était petite également avec des cheveux mi long châtains clair, elle avait une petite couette sur le côté, Clémence aimait bien leur style à toutes les deux . Elles avaient l'air toutes les deux sympa, rigolote et sociable, elles ressemblaient beaucoup a des anciennes amies moldus de Clémence, cela lui rappelait des bons souvenirs ! Soudain Clémence surpris à se demander comment aurait elle réagit si elle aurait été née moldu et qu'on lui aurait dit que c'était une sorcière alors elle demanda :

- L'une de vous est née moldu ? Je n'ai rien contre eux, je voudrais juste savoir votre réaction lorsqu'on est moldu est qu'on apprend que l'on est une sorcière !

Clémence espéra que ça question ne dérangerait pas les jeunes sorcières.

@Rose Small
@Alicia Underwood

HaLowen - 2e année rp

Ainsi la jeune fille s'appelait Clémence, c'est vrai qu'Alicia ne s'était pas non plus présentée.

-Enchantée Clémence, moi c'est Alicia Underwood première victime du robinet infernal.

Et elle fit la révérence, Alicia avait beaucoup d'humour elle espérait que les deux jeunes filles en avaient aussi. Alicia regarda à tour de rôle les deux jeunes filles, elles avaient l'air gentilles.

- Heureusement que les cours sont finit j'allais aller à la bibliothèque pour lire mais si j'y vais comme ça je ne suis pas sure que la bibliothécaire va être ravie. Il fait super beau aujourd'hui alors je vais probablement aller sécher dehors une fois que l'on ce sera occupée de ça et puis j'irais mettre d'autres vêtements.

Alicia montra les toilettes d'un geste de la main elle était dépitée au vu du travail de nettoyage qu'il y avait à faire .

- Moi je ne pourrais pas t'aider je suis né sorcière et mes deux parents sont sorciers du coup je savais plus ou moins que j'allais suivre leur trace et aller à Poudlard, ils m'en parlent depuis toute petite.

Alicia se tut tout à coup, elle commençait déjà à trop parler elle espérait que les deux filles ne la trouvait pas top bavarde.
Elle se tourna alors vers la deuxième fille qui était restée un peu derrière elle, elle était en train de se sécher les cheveux.

- Et toi comment t-appelles tu?

Alicia UNDERWOOD

Rose rit en voyant les salutation formelles mais très différentes des deux jeunes filles, elle serra la main de Clémence avant de se tourner vers Alicia et de faire une révérence maladroite.

- Je m'appelle Rose Small, enchantée ! Au moins on peut dire que c'est une rencontre inoubliable !

Les deux jeunes filles avaient l'air très sympa et Rose se dit que cette douche improvisée était peut-être un mal pour un bien. Elle reprit la parole :

- Je suis née moldue.

Rose était toujours un peu gênée face à cette question parce qu'elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose ni l'avis des gens à ce propos, mais Clémence semblait juste curieuse donc elle répondit à sa question avec un sourire :

- Eh bien, je ne sais pas pour les autres mais moi, au début j'ai crus que c'était une blague ! Puis ça m'a semblé logique.

Face à la remarque d'Alicia sur le ménage à faire, Rose ne put s'empêcher de soupirer, voilà bien une chose qu'elle n'aimait vraiment pas faire. Mais bon, en bonne compagnie ça passerait sans doute plus vite.

- Pour ma tenue je vais probablement faire comme Clémence, on pourra tremper les couloirs ensembles ! Quand au nettoyage... Quelqu'un a une idée d'où on peut trouver de quoi nettoyer tout ça ?

@Clémence Lowen
@Alicia Underwood

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

Clémence rendit avec Grace sa révérence à Alicia, Clémence fut ravie de voir qu'elle n'avait pas perdue sa grâce de danseuse. Elle empoigne sollenelement la main de Rose. Clémence lâcha un sourire quand Rose lui répondit :

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien contre les nées moldus, je me demandais juste ce qu'on pouvait ressentir lorsque l'on est moldu mais qu'on nous annonce que l'on est une sorcière !

Alicia évoqua le nettoyage à faire Clémence grimaça, elle détestait nettoyer ! Rose proposa d'aller mouiller les couloirs ensembles, Clémence ria :

- Je ne pense pas que le concierge serait ravi de nous voir nous balader dans cet état mais nous sommes bien obligé ! Au niveau du nettoyage j'ai des mouchoirs ou on peut utiliser du PQ mais je pense que ce ne sera pas très efficace, mais vous n'êtes pas obligées de rester nettoyer avec moi !

Bien sûr, la perspective que ses nouvelles amies restent pour l'aider enchanté Clémence mais elles avaient sûrement mieux à faire que de nettoyer les dégâts provoqués par un robinet fou ! Clémence se regarda dans le miroir, elle été trempé de la tête au pied et ses cheveux étaient lissés par l'eau. Clémence pensa a aller chercher le concierge pour lui expliquer le problème mais de ce qu'elle avait pu comprendre, celui ci n'était pas commode et Clémence ne tenait pas à s'attirer des ennuis. Clémence eut une idée, elle sortit son appareil photo bleu glacé et pris une photo de la pièce. Elle l'enverrait à sa mère. Elle expliqua aux jeunes filles :

- Mes parents nous en ont offert un chacun a moi, mon frère et ma sœur pour notre première année, ma mère tiens à ce que nous photographions tout les évènements, les situations drôles ou les endroits magnifiques pour qu'elle les voit, ça peut paraître débile mais c'est ma mère !

Elle se mit à rigoler, cette histoire de photo était stupide mais si ça pouvait faire plaisir à sa mère !

@Rose Small
@Alicia Underwood

HaLowen - 2e année rp

- Je ne pense pas que le concierge serait ravi de nous voir nous balader dans cet état mais nous sommes bien obligé ! Au niveau du nettoyage j'ai des mouchoirs ou on peut utiliser du PQ mais je pense que ce ne sera pas très efficace, mais vous n'êtes pas obligées de rester nettoyer avec moi !

Rose lui sourit en répondant :

- On n'est pas obligé mais je préfère rester t'aider. En plus selon le temps qu'on mettra, on sera peut-être sèche une fois le travail fini !

Rose regarda autour d'elle en se disant que quand même il devrait bien avoir quelque chose pour nettoyer dans des toilettes ! Mais... non. Et elle se mit à grommeler :

- Comment les sorciers font-ils pour nettoyer sans serpillière...

Voir Clémence sortir un appareil photo la surprit mais l'explication de celle-ci la fit sourire et elle se dit qu'elle aurait dû faire la même chose, pour avoir des souvenirs et tout montrer à sa sœur.

-C'est une super idée de ta mère ! Quel âge a ton frère ? Tu es proches de lui ?

Rose se tut soudainement, deux questions c'était déjà beaucoup, il fallait déjà qu'elle lui laisse le temps de répondre. Elle allait paraître bizarre... En plus, elle n'était pas très bavarde d'ordinaire mais elle adorait apprendre des informations sur les gens qu'elle rencontrait.

- Moi aussi je vais t'aider tu va pas nettoyer toute seule ça serait un sacré boulot. Et puis on est toutes les trois dans la même galère

Et Alicia se retroussa les manches. Elle alla chercher pour commencer 3 paquets de PQ afin d'éponger l'eau sur le sol et jeta un rouleau à chacune de ses deux coéquipières. Il fallait bien commencer par quelque chose pour nettoyer.

- Je sais pas si c'est pratique mais au moins on épongera déjà toute cette eau et après on pourra essayer de trouver une serpillière pour finir de nettoyer.

Alicia fut surprise de voir Clémence sortir un appareil photo et prendre une photo des toilettes pleines d'eau mais après l'explication à Clémence elle comprit pourquoi.

- Ahahah c'est vrai que c'est bizarre de te voir sortir un appareil photo ici et dans cette situation mais les parents ont toujours des idées bizarres.

Alicia éclata de rire et écouta Rose poser des questions à Clémence sur sa famille elle aussi voulait en savoir plus après tout elle allaient passer un peu de temps ensemble dans les toilettes autant apprendre à se connaitre.

- Et tes parents ils font quoi comme métier Clémence? Et toi Rose tes parents ont un métier moldus ?ça consiste en quoi?

Alicia se mit à genou et commença à éponger l'eau sous le lavabo il aller y avoir du travail leur ournée n'était pas finie.

Alicia UNDERWOOD

- Merci, c'est gentil de m'aider, mes parents sont tout les deux aurors, donc ils sont souvent occupé par leur travail, ducoup on a un elfe de maison qu'on considère comme un membre de la famille ! Mon frère est en troisième année, on s'entend bien.

Clémence tomba en arrière en attrapant le rouleau que lui envoya Alicia, d'habitude elle avait de bon réflexe mais là elle ne s'y attendait vraiment pas ! Et puis le sol mouillé n'arrangeait rien, elle éclata de rire et s'agenouilla pour éponger le sol :

- Bon bah ça c'est fait ! Vous avez des frères et sœurs, des animaux ? Ou vivez vous ?

Clémence les questionna tout en épongeant le sol, elle ne se trouver pas indiscrète, c'était son côté curieuse qui prenait le relais ! Les jeunes filles avaient parues surprises quand Clémence avait photographier les lieux mais après son explication, elles semblaient amusées par l'idée de sa mère. Alicia avait raison, les parents ont toujours des idées bizarres et parfois même insolites, lorsqu'elle était petite et que sa mère était à la maison, elles faisaient des cabanes ensembles, non pas avec des plaides comme la plupart des enfants mais avec de cartons ! Sa mère construisait des grandes cabanes en cartons dans le jardin, bien sûr la magie l'aidait mais c'était tout de même impressionnant mais la cabane ne durait jamais longtemps entre Arthur qui détruisait tout ce qu'il pouvait et le chat qui adorait aller jouer dans les cartons ! Mais cela restait quand même très drôle ! En revanche sa soeur faisait remarquer le moindre détail incorrect de la cabane, elle était l'architecte en quelques sortes, une architecte vraiment perfectionniste !

HaLowen - 2e année rp