Flood Autour d’un verre

Payer pour des informations ? Mais pas du tout 😂 on enquête comme des Sherlock 🙄

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Cassidy Powell a écrit : 7 mai 2020, 23:13 J’espère Maxine que je trouverai aussi mon bonheur ^^
J’espère pour toi aussi ;) Si ça ne fonctionne pas, on peut toujours faire un pacte en mode, si à 40 ans on est toujours célibataire, on se marie, histoire de faire genre qu’on est pas des personnes ignoble dont personne ne veut :wise:
Logan Tremblay a écrit : 7 mai 2020, 23:15 Si je trouves pas l'amour avec ton animation Maxine, je te ferais un procès!
Hmmm alors non, moi je vais te proposer des candidats si tu prend des vents ensuite ce sera pas de ma faute :innocent:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 7 mai 2020, 23:34 Le notre? :decayed:
Celui-la même, ainsi que 9 autres si je ne raconte pas de bêtises... Plus ceux que je dois lancer :thinking:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Maxine, je ne pourrai luter face à ton charme :happy:
Je t’appellerai si je fais choux blanc, promis !

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Flood Autour d’un verre
Bonne mentalité Mis Bagholmes :)

Oui Logan, pour le business ça pourrait être intéressant. Pour le reste je ne me prononce pas, surtout si tu es marié :LOL:

Maxine en revanche si tu participes... :whistling:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Flood Autour d’un verre
Ah d’accord! :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
En revanche être payée pour éviter de donner des informations compromettantes, là, je ne dirais pas non 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Mais oui Taylor ! Tu fais pression sur eux et une fois que tu as suffisament de gallions tu divulgues quand même les infos. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 7 mai 2020, 23:44 Mais oui Taylor ! Tu fais pression sur eux et une fois que tu as suffisament de gallions tu divulgues quand même les infos. :lol:
Non pas du tout 😏 faudra juste savoir quelles informations sont compromettantes et les mettre sur le devant de la scène 😊

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Kiara McBride a écrit : 7 mai 2020, 23:40 Oui Logan, pour le business ça pourrait être intéressant. Pour le reste je ne me prononce pas, surtout si tu es marié :LOL:
Ça veut rien dire le mariage de nos jours!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).