7 mai 2020, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici, Eléa !
Le site te plaît ?
Pour répondre à ta question, je n'en ai pas non plus. A moins que les vieux tatouages qui partent à l'eau qui sont au fond de mon tiroir comptent...
Pour répondre à ta question, je n'en ai pas non plus. A moins que les vieux tatouages qui partent à l'eau qui sont au fond de mon tiroir comptent...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
7 mai 2020, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eléa!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
7 mai 2020, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elea. Je n'ai pas de tatouage pour répondre a ta question.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

7 mai 2020, 19:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Eléa !
Moi non plus je n'ai pas de tatouage pour le moment...
Moi non plus je n'ai pas de tatouage pour le moment...
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
7 mai 2020, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis aussi nouvelle 
Bienvenue Elea, je n'ai pas de tatouage et je n'en veux pas parce que j'ai peur de regretter.
Bienvenue Elea, je n'ai pas de tatouage et je n'en veux pas parce que j'ai peur de regretter.
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
7 mai 2020, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Hey Rose !
Comment se passe ton intégration ?
7 mai 2020, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans ce magnifique château Eléa !
Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de tatouage.
Edit : Bienvenue à toi aussi Rose !
Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de tatouage.
Edit : Bienvenue à toi aussi Rose !
Couleur : #4080BF
7 mai 2020, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Salut Margaret ! Mon intégration se passe très bien, je découvre et j'adore tout ! Bon je m'éparpille beaucoup à cause de ça mais ça vaut le coup
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
7 mai 2020, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue Rose et Elea.
J'espère que vos premiers pas se passent bien et que vous vous y retrouver dans ce labyrinthe...
Pour ta question Elea, ma Protége (Lily) n'est pas tatouée puisqu'elle n'a que 12 ans... même si elle aura certainement un tatouage plus tard (une note de musique dans la nuque)
quand à moi la joueuse, je suis tatouée
Edit : @Margaret Hunter on avait dit qu'on avait plus le droit d'utiliser ce mot
J'espère que vos premiers pas se passent bien et que vous vous y retrouver dans ce labyrinthe...
Pour ta question Elea, ma Protége (Lily) n'est pas tatouée puisqu'elle n'a que 12 ans... même si elle aura certainement un tatouage plus tard (une note de musique dans la nuque)
quand à moi la joueuse, je suis tatouée
Edit : @Margaret Hunter on avait dit qu'on avait plus le droit d'utiliser ce mot
Dernière modification par Lily Dempsey le 7 mai 2020, 19:15, modifié 1 fois.
Préfète des Ventoulpes
7 mai 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
C'est normal, on s'éparpille tous au début. Et puis c'est bien de farfouiller, de lire, de chercher des trucs, ça permet de se familiariser au site et apprendre à le connaître. 
Pour ce que je préfère... je dirais les RPs. C'est vraiment quelque chose de super, d'interpréter son perso et de pouvoir croiser des plumes géniales. Ça me rappelle qu'il faut que je réponde aux miens... Autrement, j'aime beaucoup les floods, les jeux, les devoirs... bref, tout.
Pour ce que je préfère... je dirais les RPs. C'est vraiment quelque chose de super, d'interpréter son perso et de pouvoir croiser des plumes géniales. Ça me rappelle qu'il faut que je réponde aux miens... Autrement, j'aime beaucoup les floods, les jeux, les devoirs... bref, tout.