7 mai 2020, 15:24
Présentations des nouveaux arrivants
Toi avant Poudlard ?
Je vivais au dessus de la librairie moldus de mes parents avec toute ma famille. Car oui je suis une sang-mêlé, mon père est un moldusSi vous aviez vu sa tête sur l'album photo quand ma mère lui a dit quelle lancer des sort avec une baguette! À chaque fois qu'un hiboux entre par la fenêtre il sursaute, il ne s'y fera jamais. En parlants de ma famille j'ai un frère
qui réussit tout ce qu'il fait et qui est parfaitMême si il est odieux, hautain et arrogant Comment il a pu allé à Poufsouffle il n'est PAS GENTIL! Je ne comprend pas pourquoi mes parent n'ont yeux que pour lui. Sinon j'ai deux petites sœurs, 5 ans et 18 mois autant vous dire que je n'arrive pas à déterminer laquelle fait le plus de bruits! Le jours où j'ai reçu ma lettre d’admission j'ai sauté de joie dans un premier temps
puis j'ai vite compris que je ne pourrais jamais dire à mes amis moldus je j'allais à Poudlard
. Mais comme la plupart d'entre nous j'ai attendue la rentré avec joie et j'ai maudit les vacances (pour la première fois de ma vie!
Portrait Chinois:
Si mon personnage était une couleur, elle serait…Blanc Car elle se fond dans la masse et n'aime pas être remarquée.
Si mon personnage était un animal, elle serait…un Aigle Pour représenter au mieux sa seconde maison!
Si mon personnage était un plat, elle serait…Des raviolis avec une surprise à l’intérieur!
Si mon personnage était un métier, elle serait…Écrivaine Cela fait partie de son quotidien d'écrire dans ces carnets des histoires et sa vie...
Si mon personnage était un objet, elle serait…un carnet Pour ces feuilles fines et fragiles.
Si mon personnage était un sport, elle serait…Le quidditch Grande supporter des Pies de Montrose!
Je vivais au dessus de la librairie moldus de mes parents avec toute ma famille. Car oui je suis une sang-mêlé, mon père est un moldusSi vous aviez vu sa tête sur l'album photo quand ma mère lui a dit quelle lancer des sort avec une baguette! À chaque fois qu'un hiboux entre par la fenêtre il sursaute, il ne s'y fera jamais. En parlants de ma famille j'ai un frère
puis j'ai vite compris que je ne pourrais jamais dire à mes amis moldus je j'allais à Poudlard
Portrait Chinois:
Si mon personnage était une couleur, elle serait…Blanc Car elle se fond dans la masse et n'aime pas être remarquée.
Si mon personnage était un animal, elle serait…un Aigle Pour représenter au mieux sa seconde maison!
Si mon personnage était un plat, elle serait…Des raviolis avec une surprise à l’intérieur!
Si mon personnage était un métier, elle serait…Écrivaine Cela fait partie de son quotidien d'écrire dans ces carnets des histoires et sa vie...
Si mon personnage était un objet, elle serait…un carnet Pour ces feuilles fines et fragiles.
Si mon personnage était un sport, elle serait…Le quidditch Grande supporter des Pies de Montrose!
3° année Rp
7 mai 2020, 15:25
Bienvenue à Poudlard Hannah
Et bienvenue Alyna et Elea!
Et bienvenue Alyna et Elea!
Dernière modification par Rihanna Brogge le 7 mai 2020, 15:25, modifié 1 fois.
Pouffy's supremacy
Bienvenue nouvelle Hannah !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Bienvenu hannah !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Hannah bienvenue a poudlard j'éspère que tu t'y plaira
Vert et argent les serpentard (Hibouter moi !!!)
7 mai 2020, 15:26
Bienvenue Hannah
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
7 mai 2020, 15:27
Bienvenue Hannah
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
7 mai 2020, 15:28
Bienvenue à Poudlard Hannah !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Bienvenue aux nouveaux !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue au château Hannah !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125