Le Flood des Nouveaux

Vraiment? Le 7 est un de mes préféré... :S

Magiquement,
Alice Jackson
Le Flood des Nouveaux
Avec le confinement je suis en train de les relire, mais c'est dingue que dans les films ils manquent plein d'éléments "importants" :thinking:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai lu que le 1 et le 2 mais j'ai pas aimé les lires donc j'ai regardé les films et la j'ai adoré ! Pourtant pour moi, d'habitude c'est l'inverse. J'adore les livres mais j'aime pas les films.
Suis-je la seule ? :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai adoré les 2 :D
Même si j'aime bien les films :P

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Je préfère les animaux fantastiques :D Je ne suis pas une grande lectrice mais les Harry Potter, je l'ai ai lu au moins 4 fois chacun :lol:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Quel votre personnage préféré dans les animaux fantastique ? perso j'aime Norbert Dragonneau, tina et Queenie Goldstein, et Jacob

ET le niffleur :biggrin:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Anna Martin a écrit : 6 mai 2020, 11:35 Moi j'ai lu que le 1 et le 2 mais j'ai pas aimé les lires donc j'ai regardé les films et la j'ai adoré ! Pourtant pour moi, d'habitude c'est l'inverse. J'adore les livres mais j'aime pas les films.
Suis-je la seule ? :lol:
Même chose pour ma part: même si les films ont zappé quelques trucs ils étaient plus "constructifs" / amenaient mieux certaines scènes.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Alors moi les Harry Potter je n'ai absolument pas comptés combien de fois je les ai lus mais en tout cas trop beaucoup de fois :lol:
Et mon perso préféré des animaux fantastiques c'est Dumbledore jeune parce qu'il est trop beau je trouve Tina sans hésiter, je l'aime beaucoup trop (même si j'aime beaucoup Norbert et Queenie :cute: )

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est Newt Scammander Norbert Dragonnau , sans hésitation :wow: Et puis il est plutôt mignon

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'avec sa petite mèche de devant il fait plutôt beau gosse Norbert :laugh:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra