5 mai 2020, 21:30
Le Flood des Nouveaux
C'est ça qui est bien ici !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
5 mai 2020, 21:30
Le Flood des Nouveaux
Oui vraiment c'est super bien j'adore vraiment ce site !!!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
5 mai 2020, 21:33
Le Flood des Nouveaux
Y-a trop de fonctionnalités ici !!!!! C'est génial !!
Je crois même que c'est le forum le plus complet sur lequel je me suis inscris jusqu'alors. Par contre, pour le Quidditch, je me demande vraiment comment ça se passe, même que ça m'intrigue. Y-a trop de monde pour faire un RP dans un seul topic, du moins je crois xD
Faudra que je trouve un sujet RP ou deux à lire représentant un match, pour pouvoir me faire une idée.
Aussi, j'avais une question : comment sont sensés se passer les cours avec la révélation au grand public moldue de l'existence des sorciers... ? Parce que, du coup, si les moldues sont au courant, ils savent pour Poudlard (oui, j'ai déjà lu un peu la chronologie x) mais seulement lu en diagonal pour l'instant) ?
Je crois même que c'est le forum le plus complet sur lequel je me suis inscris jusqu'alors. Par contre, pour le Quidditch, je me demande vraiment comment ça se passe, même que ça m'intrigue. Y-a trop de monde pour faire un RP dans un seul topic, du moins je crois xD
Faudra que je trouve un sujet RP ou deux à lire représentant un match, pour pouvoir me faire une idée.
Aussi, j'avais une question : comment sont sensés se passer les cours avec la révélation au grand public moldue de l'existence des sorciers... ? Parce que, du coup, si les moldues sont au courant, ils savent pour Poudlard (oui, j'ai déjà lu un peu la chronologie x) mais seulement lu en diagonal pour l'instant) ?
Couleur : #0000FF
5 mai 2020, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Tu peux voir comment marche le Quidditch ici si tu veux!
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
5 mai 2020, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Les visuels sont très sympa pour le Quidditch
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
5 mai 2020, 21:37
Le Flood des Nouveaux
@Sarah Serbering Haha le Quidditch, comme toi ça m’intéressais beaucoup au début et quand j'ai lu les règles du Quidditch RP j'ai abandonné
Bonne chance vraiment !
Edit: Devancé
Edit: Devancé
Dernière modification par Elena Corbeau le 5 mai 2020, 21:37, modifié 1 fois.
5 mai 2020, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Ya pas mal de nouvelles règles et modifications, tu redécouvres le Quidditch sous un autre "format" en quelque sorte :p
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP