Flood Autour d’un verre

Vous verrez d'ici quelques mois, Miss Perkins :wise: Si on croit en ses rêves et qu'on fait tout pour réussir, on y arrive. Et puis si votre réserve est secrète vous ne pouvez pas donner des chocogrenouilles de làsinon on remarquerai des allées et venues :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Les Gryffondor veulent renverser le gouvernement pour des chocogrenouilles?! Attendez-moi! :lol:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 5 mai 2020, 20:51 A oui c'est vrai, j'ai participé moi!! :cute:

Lance Brachialigo sur Miss Perkins, Miss Holloway a dit que peux de personne le connaissait :wise:
Misss :roll: Voyons, vous perdez votre temps ... nous en avons déjà discuté...

*contre en un claquement de doigt le sortilège de Miss Chassin*

Visiblement, je dois être très discrète puisque vous ne voyez pas mes allers-retours vers ma cachette :cute: En plus, chose magique, elle ne se vide pas malgré ma sur-consommation ! :wow:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Et comme elle ne se vide pas, nous pourrions toujours venir vous la vider un peu :roll:
S'il vous plait Miss, donnez nous quelque unes de vos chocogrenouilles :innocent:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Flood Autour d’un verre
Naomi Bergsturm a écrit : 5 mai 2020, 20:51
Aisling Sonnenschein a écrit : 5 mai 2020, 20:43 Je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'ironie, du mystère, du regret ou... autre chose...
Je ne sais pas, un peu de tout cela à la fois peut-être ?
Non allez je vous apporte tout mon soutien pour parvenir à vous y retrouver par ici, les gens sont bavards !
Merci, j'espère y parvenir...

A. Sonnenschein
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 5 mai 2020, 20:55
Visiblement, je dois être très discrète puisque vous ne voyez pas mes allers-retours vers ma cachette :cute: En plus, chose magique, elle ne se vide pas malgré ma sur-consommation ! :wow:
Impossible qu'elle se reremplisse toute seule Miss. Vous ne connaissez pas la loi de Gamp? On ne vous a rien appris à l'école à ce que je vois :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Il faut savoir utiliser les bonnes manières! :wise: N'est pas @Joanne Taylor

Mais je vous aurais un jour Miss Perkins!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
On parle du fouet ? :grin: Non, c'pas ça ? :wise:
Flood Autour d’un verre
Fouet ? Fouet ? ai-je bien entendu ? :wow:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Rho Miss! On gardera en secret ma fayoterie!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.