4 mai 2020, 21:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Nell
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
4 mai 2020, 21:07
Bienvenue Nell !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
4 mai 2020, 21:09
bienvenue Cécile et Nell!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
4 mai 2020, 21:24
Bienvenue Nell !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
4 mai 2020, 21:28
Bienvenue à toi Nell
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
4 mai 2020, 21:33
Bonjour!
Je me présente: je m’appelle Lily Anderson.
Ma vie avant Poudlard? Eh bien, je suis née d’une mère moldue qui est institutrice, et d’un père sorcier qui travaille chez Nimbus. De par le travail de ma mère, j’ai été à l’école Moldue jusqu’à mes 11 ans, je n’ai donc pas eu le temps de m’ennuyer! Et j’ai passé beaucoup de week ends sur des balais avec mon père alors c’est pour moi une passion ! J’ai été aux anges quand j’ai reçu ma lettre de Poudlard, et par les récits de mon père j’ai très vite eu hâte de m’y rendre.
Mon portrait chinois:
Si j’étais une couleur je serais le bleu de la mer, un bleu turquoise profond
Si j’étais un animal je serais une chouette, pour ma passion pour le vol
Si j’étais un plat je serais un cheesecake frais parsemé de copeaux de chocolats
Si j’étais un métier je serais Medicomage, car j’ai besoin de me rendre utile envers les gens
Si j’étais un objet je serais un livre, pour toutes les possibilités et les univers qu’ouvre ce simple objet qu’est le livre
Si j’étais un sport je serais le Quidditch (ce n’est pas original du tout, mais comment parler de sport magique sans parler de Quidditch!) car j’aime voler depuis petite
J’ai découvert Poudlard.fr par un youtubeur qui en parlait dans une de ses vidéos. Cela m’a tout de suite intéressée et je suis venue voir par moi même !
Quelque chose à ajouter ? Rien de spécial, à part le fait que ma volière est ouverte à tous les hiboux. Je serais ravie de faire connaissance!
Je me présente: je m’appelle Lily Anderson.
Ma vie avant Poudlard? Eh bien, je suis née d’une mère moldue qui est institutrice, et d’un père sorcier qui travaille chez Nimbus. De par le travail de ma mère, j’ai été à l’école Moldue jusqu’à mes 11 ans, je n’ai donc pas eu le temps de m’ennuyer! Et j’ai passé beaucoup de week ends sur des balais avec mon père alors c’est pour moi une passion ! J’ai été aux anges quand j’ai reçu ma lettre de Poudlard, et par les récits de mon père j’ai très vite eu hâte de m’y rendre.
Mon portrait chinois:
Si j’étais une couleur je serais le bleu de la mer, un bleu turquoise profond
Si j’étais un animal je serais une chouette, pour ma passion pour le vol
Si j’étais un plat je serais un cheesecake frais parsemé de copeaux de chocolats
Si j’étais un métier je serais Medicomage, car j’ai besoin de me rendre utile envers les gens
Si j’étais un objet je serais un livre, pour toutes les possibilités et les univers qu’ouvre ce simple objet qu’est le livre
Si j’étais un sport je serais le Quidditch (ce n’est pas original du tout, mais comment parler de sport magique sans parler de Quidditch!) car j’aime voler depuis petite
J’ai découvert Poudlard.fr par un youtubeur qui en parlait dans une de ses vidéos. Cela m’a tout de suite intéressée et je suis venue voir par moi même !
Quelque chose à ajouter ? Rien de spécial, à part le fait que ma volière est ouverte à tous les hiboux. Je serais ravie de faire connaissance!
Lily Anderson
4 mai 2020, 21:34
Bienvenue à toi Lily !
Je cherche les Couleurs.
4 mai 2020, 21:34
Bienvenue à Poudlard Lily!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 mai 2020, 21:35
Bienvenue Lily !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
4 mai 2020, 21:35
Bienvenue à vous Nell & Lily
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |