Le Flood des Nouveaux

Alors déjà, j'étais l'aînée avant toi. On me surnomme mémé Elfie, je SUIS mémé Elfie je te frai dire :tongueangry:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Shado Arya a écrit : 4 mai 2020, 19:14 Mais du coup t'a quel âge ?
Oui ça se fait pas mais je suis sans-gène :lol:
D'après la fiche de Jeffrey, elle est née en 1975, elle a donc 70 en 2045 :innocent:
Tu ne fais vraiment pas ton âge Margaret, est-ce que ton truc fais aussi pierre philosophale ? Parce quand j'en aurai besoin tu seras peut-être morte... :'(

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Le Flood des Nouveaux
Elfie, ce n'est pas moi qui ai choisi d'être une mémé, mon nom de famille m'a obligée à en être une, malheureusement... :wry:
Je ne révèle pas ma recette secrète, voyons, à moins que tu ne me passes 30 gallions. Là, on pourra discuter. :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Je suis sûre que ta recette, c'est juste de la bave d'escargot. Tu veux nous enfler oué.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
30 gallions ? C'est pas un peu cher ? :lol: Au, fait, bonjour. :grin:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Ellana Collins a écrit : 4 mai 2020, 19:23 30 gallions ? C'est pas un peu cher ? :lol: Au, fait, bonjour. :grin:
Ah, pour avoir une tête d'un enfant de 11 ans à 70...
Je trouve que ça va honnêtment.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Pff... 30 gallions est à peine suffisant pour le génie qu'il a fallu employer et les ingrédients très chers que j'ai utilisé pour la concoction de cette crème. :wise: C'est juste que vous ne comprenez pas, vous êtes trop jeunes.

Les pauvres nouveaux, ils sont tous partis... on doit les traumatiser avec nos histoires de crèmes rajeunissantes et de courses aux 1000 messages. :thinking:

Le Flood des Nouveaux
C'est assez marrant, parce que j'ai l'impression que c'est toujours les même "anciens" (dont moi :decayed: ) qui squattent ce flood, et qui accueillent les ptits nouveaux. On est le club des accueillants :lol:

Résurgence
Le Flood des Nouveaux
C’est sur, y a aussi plein de nouveau mais ancien quoi genre ceux qui sont arrivés sur le site il y a un moi.
Il y a aussi l’inévitable @Redose Omniak qui à une âme de nouveau en lui!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Je crois que je fais partie de ce groupe "ancien mais nouveau" qui accueille les autres nouveaux qui ne sont pas anciens. :thinking:
C'est parce que nous sommes les tous beaux. :grin: Et peut-être parce que nous avons plus de temps, aussi, que les autres. x)