Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Miss Reed :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Bienvenue à toi Wilma

balai
Bienvenue aux nouveaux :biggrin:
Bienvenue à toi Wilma

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Bienvenue à vous tous!!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue Debbie

Cika Bo
Bienvenue John ! :biggrin:
Ma vie avant Poudlard
Est-ce une question? Je dirai que je n'en ai jamais eu. Suis-je obligé d'y répondre? :cry:
Bon! bon! Je me lance.

Je suis Archy Aaron, je suis originaire de Stratford-upon-Avon, j'ai 11 ans. Je viens tout juste d'arriver à Poudlard et je peux dire sans détour que cela n'a rien à voir avec la vie que je menais avant.

J'ai grandi au sein d'un foyer qui m'a toujours chéri, peut-être un peu trop...
J'ai passé le plus clair de mon temps à la maison enfermé dans ma chambre, entrain de lire des histoires fantastiques. C'est une réelle passion pour moi, la lecture. Que demandez de plus, qu'une bonne lecture, au coin du feu. C'est exaltant^^. Bref...
Ne nous écartons pas du sujet principal, à savoir, moi.

Je disais donc que mes parents ont refusé catégoriquement de m'inscrire à l'école. C'est dire que mon cercle de relations était restreint. Mes parents et la tante Margaret, furent mes seules compagnies.

C'est vrai que, j'aime bien noircir le tableau, je n'ai pas du tout eu une enfance difficile mais, un petit peu trop répétitive.
C'est un fait, cela m'a permis d'acquérir un certain nombre de qualités: la ténacité, une adoration sans faille pour des univers fantastiques et... :thinking:

En parlant, d'univers fantastique, je dois vous mettre dans la confidence. Mes parents m'ont toujours caché leur vraie nature. La sorcellerie, c'est leur monde, c'est mon monde. Mais, ils ne me l'ont jamais avoué. Peut-être, est-ce pour me protéger... De quoi, je l'ignore encore. Si jamais, vous avez une idée, faîtes moi signe ;) .

Ce qui est certain, c'est ma profonde naïveté. Comment n'aurais-je pas pu comprendre que mes parents étaient des sorciers, avec tous les indices qu'ils laissaient dans la maison?
Mystère!!! :mod:

Je palabre, je palabre. je crois qu'il est temps de conclure.
Reprenons donc les phrases toutes faîtes du début du post^^. Autant être malin, un tant soit peu. :bye: Malin comme archy, on me surnomme.

Donc:
Si mon personnage était une couleur, ce serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un âne buté, mais intelligent, et rapide. (j'espère que cela existe? :eyebrow: )
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au jambon. Ne paye pas de mine, au premier regard, mais tellement bon... Son arme fatal, ses ressources cachées.
Si mon personnage était un métier, il serait romancier ou historien. Les livres, c'est toute sa vie.
Si mon personnage était un objet, il serait une feuille blanche . Je cache bien mon jeu.
Si mon personnage était un sport, il serait le billard. Ne perd jamais la boule, avant d'avoir atteint son objectif.

J'ai découvert vraiment par hasard ce site, en tapant dans un moteur de recherche dont on ne prononce pas le nom.
Belle trouvaille, je n'aurai, je pense, jamais fait autant meilleur pêche qu'aujourd'hui.

Un mot pour terminer, car il commence à se faire tard, c'est l'heure du goûter. Mon personnage commence à avoir faim.
C'est un plaisir d'être avec vous. Puisse le temps m'être favorable. :)
Dernière modification par Archy Aaron le 4 mai 2020, 16:09, modifié 3 fois.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, il faut la dévorer à pleine dents.
Bienvenue Archy!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue à toi Archy !

Je cherche les Couleurs.