4 mai 2020, 07:24
Le Flood des Nouveaux
Le carambolage de Beaver Hall est bel et bien passé à Infoman
Un carambolage, c'est une série de chocs (donc une auto entre en collision avec une autre qui rentre dans une autre et ainsi de suite)
Un carambolage, c'est une série de chocs (donc une auto entre en collision avec une autre qui rentre dans une autre et ainsi de suite)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 mai 2020, 07:26
Le Flood des Nouveaux
Oh mais c'est super comme mot!
Je ne connaissais pas!
Je ne connaissais pas!
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
4 mai 2020, 07:38
Le Flood des Nouveaux
Oh @Olive Greenwood tu viens de Virginie aux USA ?!
C'est génial ! C'est comment les saisons là-bas ?! Tu aimes par rapport à la Provence ?
Mais @Eliott A. Parks je ne savais point que tu faisais tes études au Canada !
C'est génial ! J'adorerai y aller moi aussi
@Redose Omniak alors comme ça on est un petit lyonnais hein ?
La stéphanoise en moi n'a pas digérée l'info...
Mais @Eliott A. Parks je ne savais point que tu faisais tes études au Canada !
@Redose Omniak alors comme ça on est un petit lyonnais hein ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
4 mai 2020, 07:40
Le Flood des Nouveaux
J'ai dis que j'habitais très près de Lyon pas que j'habitais à Lyon 
Edit: Les stéphanois vous habité quelle ville ? Je vais pas faire cette blague lourde, vous habitez Stéphane ou Stéphanie… Haha...Ha...Hahaha. Non je veux juste connaître le nom de la ville, comme dis plus tôt, je ne suis pas trop calé en géo
Edit: Les stéphanois vous habité quelle ville ? Je vais pas faire cette blague lourde, vous habitez Stéphane ou Stéphanie… Haha...Ha...Hahaha. Non je veux juste connaître le nom de la ville, comme dis plus tôt, je ne suis pas trop calé en géo
Dernière modification par Redose Omniak le 4 mai 2020, 07:44, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 mai 2020, 07:43
Le Flood des Nouveaux
J'aime vraiment trop le Canada ! J'ai passé quelques semaines là bas avec une corres, près des grands lacs. C'est vraiment trop joli !
Humhum. Lyon c'est les meilleurs
comme Dawwwnnn
Humhum. Lyon c'est les meilleurs
comme Dawwwnnn
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
4 mai 2020, 07:45
Le Flood des Nouveaux
.... Ton cœur est-il Lyonnais ?
Canelle, aucune amitié possible entre nous
Je plaisante évidemment
Canelle, aucune amitié possible entre nous
Je plaisante évidemment
Nos sentiments comptent
4 mai 2020, 07:46
Le Flood des Nouveaux

Le climat de cet état est très bien expliqué ici : Bienvenue en Virginie, où la météo est inventée, et les saisons n'ont aucune importance!
Sinon oui, j'aime bien mais le temps sec et les champs de campagne me manquent...
Dernière modification par Olive Greenwood le 4 mai 2020, 07:58, modifié 1 fois.
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
4 mai 2020, 07:47
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi les paysages de Virginie ?
Nos sentiments comptent
4 mai 2020, 07:51
Le Flood des Nouveaux
Mon coeur est aussi pur et propre que celui qui propage la peste noir, je sais pas si on peut dire qu'il est lyonnais ou qu'il est celine dionais mais en vrai mon cœur n'appartient à personnes ni aucun lieux ni objet… 
Virginie ça a l'air cool, ça a l'air trop marrant d'expliquer le temps qu'il fait ou de dire quel jour et quel heure il est
Virginie ça a l'air cool, ça a l'air trop marrant d'expliquer le temps qu'il fait ou de dire quel jour et quel heure il est
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 mai 2020, 07:56
Le Flood des Nouveaux
On a pas mal de montagnes avec de grandes forets, en hiver c'est très beau si on monte un peu, on a le parc de Shenandoah qui est superbe en automne/hiver je trouve, beaucoup de villes universitaires je dirais, pleins de bâtiments avec une architecture géorgienne coloniale (j'adore personnellement
), Après vers la cote on a tout le côté touristique avec Virginia Beach et la base navale de Norfolk donc c'est un peu de tout!
Edit: Mais oui Olive, vas donc écrire un paragraphe sur la foret et les montagnes
Tout a fait Redose
non franchement j'aime bien, ça me donne l'occasion de parler de moi
Edit: Mais oui Olive, vas donc écrire un paragraphe sur la foret et les montagnes
Tout a fait Redose
Dernière modification par Olive Greenwood le 4 mai 2020, 08:05, modifié 1 fois.
yo