4 mai 2020, 06:54
Le Flood des Nouveaux
Pas de problème ahah!
C’est vrai, les américains sont chaleureux. Là où je suis allée, j’ai bien aimé!
Ahah oui c’est une très bonne idée ça!
C’est vrai, les américains sont chaleureux. Là où je suis allée, j’ai bien aimé!
Ahah oui c’est une très bonne idée ça!
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
4 mai 2020, 06:57
Le Flood des Nouveaux
Pareil, j'aime bien critiquer un peu des fois mais si un américain critique ça passe pas!Eliott A. Parks a écrit : 4 mai 2020, 06:45 Personnellement sinon je ne suis pas Canadien de base, donc j'ai pas vraiment d'avis sur la FranceQuoique même si c'est mon pays natal j'aime bien me moquer un peu de la France parfois :')
Je suis allée au Québec en hiver il y a plusieurs années, c’était amusant la première semaine, moins pour la suite... J’applaudis votre résistance au froid!
Ici par contre le climat est un enfer en été! Humide+ 28 degrés = une bonne journée de printemps
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
4 mai 2020, 06:59
Le Flood des Nouveaux
Pareil je comprends totalement! Je peux critiquer le Québec mais si quelqu’un d’autre le fait gare à lui... et pas question de mélanger le Québec et le Canada... c’est deux trucs complètement différents xD
On finit par s’habituer ahah
Wow ça par contre j’admire, je suis pas très résistante à la chaleur ahah
On finit par s’habituer ahah
Wow ça par contre j’admire, je suis pas très résistante à la chaleur ahah
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
4 mai 2020, 07:00
Le Flood des Nouveaux
J'aimerais trooop vivre là-bas, j'adore vraiment l'hiver et le froid, quand je caille de froid et que je frissonne c'est génial, quand je gèle c'est génial, la dernière fois j'étais à la montagne et j'étais en T-shirt avec un sweet et je me baladais c'était trooop bien 
En gros, j'aime vraiment le froid et le canada
T'étais qui ? T'étais dans quelle maison ?
J'ai un humour pas ouf
En gros, j'aime vraiment le froid et le canada
T'étais qui ? T'étais dans quelle maison ?
J'ai un humour pas ouf
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 mai 2020, 07:01
Le Flood des Nouveaux
Je me rajoute!
Je dirais que l'hiver est normal pour nous, on est habitué. Et dès qu'il fait 15 degré, on sort en T-Shirt, donc on s'endurcit vite au froid
Et effectivement, le Québec et le Canada c'est souvent considéré comme deux places différentes
Et j'adore aller au USA, j'y vais au moins une ou deux fois par année! D'ailleurs petite coïncidence, je vais surtout en Virginie Olive!
Je dirais que l'hiver est normal pour nous, on est habitué. Et dès qu'il fait 15 degré, on sort en T-Shirt, donc on s'endurcit vite au froid
Et j'adore aller au USA, j'y vais au moins une ou deux fois par année! D'ailleurs petite coïncidence, je vais surtout en Virginie Olive!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 mai 2020, 07:02
Le Flood des Nouveaux
Dis tu penses a toute la neige fondue dans ta maison et a ton chien que tu dois aller décongeler avant qu'il ne meurt d'hypothermie? 
Rose! Vraiment?!
On pourrait presque se voir!
Rose! Vraiment?!
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
4 mai 2020, 07:04
Le Flood des Nouveaux
Oui! Mon pauvre chien! Il ne peux rester dehors que quelques minutes sinon, il est complètement gelé.
Et je crois que le pire, c'est de nettoyer la voiture à la fin de l'hiver, et devoir mettre du vinaigre pour enlever toutes les traces laissées par le sel.
Oui Olive!
Edit: mon vidéo préféré de tous les temps (ça représente bien l'hiver)
Et je crois que le pire, c'est de nettoyer la voiture à la fin de l'hiver, et devoir mettre du vinaigre pour enlever toutes les traces laissées par le sel.
Oui Olive!
Edit: mon vidéo préféré de tous les temps (ça représente bien l'hiver)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 mai 2020, 07:10
Le Flood des Nouveaux
Pauvres voitures... pauvres chiens... je me rappelle de la première fois ou mon moustique a couru dans la neige pour la première fois tel un petit mouton blanc, il galopait et sautait si haut!
On a fini par le mettre devant la cheminée, il avait des stalactites entières pendant de son ventre!
Edit: Oh mon dieu quel enfer
On a fini par le mettre devant la cheminée, il avait des stalactites entières pendant de son ventre!
Edit: Oh mon dieu quel enfer
yo
4 mai 2020, 07:20
Le Flood des Nouveaux
Ahhh ça avait passé à Infoman ce fameux carambolage Rose?Rose Willis a écrit : 4 mai 2020, 07:04 Edit: mon vidéo préféré de tous les temps (ça représente bien l'hiver)
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
4 mai 2020, 07:21
Le Flood des Nouveaux
Carambolage? Pardonnez-moi mais je dois demander.
yo