Le Flood des Nouveaux

J'ai effectivement pas le même fuseau horaire que mes voisins :lol:

Le Canada j'adore le Canada ! Mais je n'ai que des idées reçu du Canada, comment c'est ? En quelques mots ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
C'est cool le Canada ! J'y suis depuis presque 3 ans ! Les hivers sont trèeees dur à passer, mais on s'habitue haha... Et là, il commence enfin à faire beau ! Sinon les canadiens sont très gentils :lol: Et je ne sais pas vraiment quoi dire de plus...

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Le Flood des Nouveaux
Ohhh on m’a réveillée mdrr
Reducio
Je me suis dit que j’allais pas parler de mes origines mais là je peux juste pas. Alors le Québec... enfin le Canada. Je vais parler du Québec xD (je vais pas être objective). Alors... c’est beau, je sais pas Eliott comment tu trouves le Canada, beaucoup disent que ça ressemble aux États-Unis... pour ma part, je pense que le Québec est un mélange des cultures anglaises, françaises et amérindiennes, donc je sais pas trop... sinon l’automne est super beau et les gens sont plutôt accueillants... je crois

Edit : mon amie et moi on dit que les canadiens sont les américains mais en plus froids... est-ce que t’as senti ça Eliott?

Edit 2 : Breffff j’arrête de parler moi désolée ahah
Dernière modification par Kaela Maes le 4 mai 2020, 06:47, modifié 3 fois.

Je me souviens
Kaela Maes
Le Flood des Nouveaux
Et vous pensez quoi de la France au Canada? T-)
Point de vue américain - oui oui baguette

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Le Flood des Nouveaux
Oh franchement moi j’adore la France (disons que j’ai un petit faible pour les régions du sud) et j’aimerais trop aller visiter ou aller y habiter... Toulouse... :innocent: Bigflo et Oli n’y sont pour rien non non

Je me souviens
Kaela Maes
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis jamais allée à Toulouse! J'habitais en Provence avant, c’était très beau! :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

Le Flood des Nouveaux
Kaela Maes a écrit : 4 mai 2020, 06:35 Ohhh on m’a réveillée mdrr
Reducio
Je me suis dit que j’allais pas parler de mes origines mais là je peux juste pas. Alors le Québec... enfin le Canada. Je vais parler du Québec xD (je vais pas être objective). Alors... c’est beau, je sais pas Eliott comment tu trouves le Canada, beaucoup disent que ça ressemble aux États-Unis... pour ma part, je pense que le Québec est un mélange des cultures anglaises, françaises et amérindiennes, donc je sais pas trop... sinon l’automne est super beau et les gens sont plutôt accueillants... je crois
J'adore l'automne au Canada ! Même s'il ne dure pas longtemps, je le trouve super beau ! Et puis c'est un des rares moments où il fait ni trop chaud, ni trop froid, donc c'est vraiment agréable...
Je trouve plutôt que ça ressemble à un mélange Américain/Français (ou Anglophone/Français), après je connais pas trop la culture amérindienne :lol: Et j'ai un peu visité les États-Unis mais pas énormément... Mais oui les gens sont vraiment très accueillant !

Personnellement sinon je ne suis pas Canadien de base, donc j'ai pas vraiment d'avis sur la France :lol: Quoique même si c'est mon pays natal j'aime bien me moquer un peu de la France parfois :')

Le Flood des Nouveaux
Exactement comme je le pensais Eliott ! Le Canada a l'air génial surtout en Hiver, perso j'adooooote le froid :cute:
Peut-être un peu trop d'ailleurs
Kaela Maes a écrit : 4 mai 2020, 06:35 Ohhh on m’a réveillée mdrr
Reducio

Edit : mon amie et moi on dit que les canadiens sont les américains mais en plus froids... est-ce que t’as senti ça Eliott?

Edit 2 : Breffff j’arrête de parler moi désolée ahah
Hahaha d'accord, mais c'est pas grave c'est intéressant Kaela ! T'es intéressante ^^ Comme tout le monde d'ailleurs

D'ailleurs Kaela, comment peux tu être en troisième année avec si peu de points et de messages, ton compte a été supprimé et du coup t'en as un nouveau et tu recupère ton année ou ?

Perso j'habite quasiment à Lyon (tout d'un Gryffons dis donc)
C'est pas hyper ouf mais c'est comme même pas mal.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Eliott : En effet, la c’est vraiment la météo parfaite en ce moment... j’attends ce moment à chaque année ahah! Tu trouves pas qu’il fait un peu chaud par contre parfois?

Mais ouais c’est normal pour les cultures, on a vécu dans un peu toutes surtout au Québec.

Ouais non Redose, je suis sûre que t’aimeras moins notre hiver si tu vis ici ahaha

Ah oui... disons que je suis déjà passée par ici dans une autre vie

Edit : Ahhh je viens de comprendre Lyon et tout breff ahah! Je connais moins cette ville, par contre /:

Je me souviens
Kaela Maes
Le Flood des Nouveaux
Excuses moi @Kaela Maes , je n'avais pas vu ton Edit !
Personnellement quand je suis allé aux États-Unis, les américains étaient très accueillants aussi et très content d'accueillir des français dans leur ville :lol:

Oui sinon en ce moment il commence à faire chaud haha... je vais pas tarder à sortir des habits plus léger !