3 mai 2020, 23:28
Autour d’un verre
J'ai bien fait de lacher ma batte !
Mais c'est vrai que la démonstration de "toupie avec la batte" de M. Lynch est très intéressante
Mais c'est vrai que la démonstration de "toupie avec la batte" de M. Lynch est très intéressante
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
3 mai 2020, 23:28
Autour d’un verre
Oui, c’est certains nous avons vraiment des goûts respectables.
As-tu réfléchis au prix ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 mai 2020, 23:31
Autour d’un verre
J'ai de sdoutes sur mes goûts actuellement !Phénicia Greene a écrit : 3 mai 2020, 23:28Oui, c’est certains nous avons vraiment des goûts respectables.![]()
mais les chocogs, c'est toujours une valeur sûre !!
non je n'ai aps d'idée.. à la tête du client ?
Préfète des Ventoulpes
3 mai 2020, 23:34
Autour d’un verre
Alala Monsieur, quel match !
Je ris encore, rien qu'en y repensant !
Je pense que je vais aller le relire, rien que pour le plaisir de lire les actions stupides hilarantes de nos chers professeurs !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
3 mai 2020, 23:36
Autour d’un verre
C'était magnifique. Le revoir m'émeut.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
3 mai 2020, 23:36
Autour d’un verre
Oui, c’est une bonne stratégie! On peut tout de suite deviner à la tête du client le prix qu’il est près à payer ! Pour tes goûts ne t’inquiète pas. Les miens aussi sont de plus en plus douteux....Lily Dempsey a écrit : 3 mai 2020, 23:31J'ai de sdoutes sur mes goûts actuellement !Phénicia Greene a écrit : 3 mai 2020, 23:28Oui, c’est certains nous avons vraiment des goûts respectables.![]()
mais les chocogs, c'est toujours une valeur sûre !!
non je n'ai aps d'idée.. à la tête du client ?![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 mai 2020, 23:38
Autour d’un verre
Avec tout le respect que je vous dois, m'sieur... restez-en à la métamorphose. C'est beaucoup plus votre domaine !
3 mai 2020, 23:39
Autour d’un verre
ah ah @Phénicia Greene oui, c'est un problème à régler quand même
oui, tu vois bien si la personne traîne la patte ou se jette sut les chogogs... là il ya moyen de monetr un peu !
oh c'est pas honnête tout ça !
oui, tu vois bien si la personne traîne la patte ou se jette sut les chogogs... là il ya moyen de monetr un peu !
oh c'est pas honnête tout ça !
Préfète des Ventoulpes
3 mai 2020, 23:41
Autour d’un verre
se rapproche de @Lily Dempsey *je t'envoie un coeur rouge
* mais t'aime toute Bleue que tu es !
@Maisie Wilbury et @Britanny Huggins, j'aimerais bien ! Mais est-ce que je peux déjà faire des dons en première année ? Si la réponse est positive, comment je fais ?
Et allez les Gryff'ardentes
!
@Maisie Wilbury et @Britanny Huggins, j'aimerais bien ! Mais est-ce que je peux déjà faire des dons en première année ? Si la réponse est positive, comment je fais ?
Et allez les Gryff'ardentes
Dernière modification par Jacob Tramontane le 3 mai 2020, 23:46, modifié 1 fois.
3 mai 2020, 23:44
Autour d’un verre
Alors, pour faire des dons... non je plaisante, garde les tes chocogrenouilles, va !
(si tu veux vraiment savoir, il faut que tu ailles dans ta malle, dans la nourriture. À côté des chocogrenouilles, tu as un - 0 + , tu cliques sur le + et ça sera écrit "donner à" )
(si tu veux vraiment savoir, il faut que tu ailles dans ta malle, dans la nourriture. À côté des chocogrenouilles, tu as un - 0 + , tu cliques sur le + et ça sera écrit "donner à" )
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130