Le Flood des Nouveaux

Pauvre nouveau, ce message dois résonner dans leur tête… :lol:

Ah d'accord vous manger les nouveaux, c'est pas si grave, c'est juste un peu de bizutage après tout :P

Britanny Huggins a écrit : 3 mai 2020, 22:29 Redose tu n'as pas les cheveux rouges normalement ? 🤔

Si si, mais… Je suis à court de teinture :thinking:
Est-ce que tu préférais avant ou maintenant ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Quand j'étais nouvelle, c'était les Serpentard qui voulaient manger des Poufsouffles il parait qu'on est plus gras que les autres... je comprend vraiment pas :lol: .
Que voulez vous, on fait des roulements, c'est pas mal aussi :biggrin:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Je crois que le brun correspond mieux à Redose d'après ses qualités/défaut :yes:

Le rouge donnait un air "je m'en foutiste" et rebelle... Est-ce que c'était l'effet recherché ?

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Y a pas de roulements qui tiennent! La prochaine que je vois menacer ma filleule aura à faire à moi! :angry:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Le Flood des Nouveaux
Et une Hannah en colère ça fait des dégâts :wise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Hannah Lyse Sparks a écrit : 3 mai 2020, 22:36 Y a pas de roulements qui tiennent! La prochaine que je vois menacer ma filleule aura à faire à moi! :angry:
C'est pas moi :innocent:
C'est Phoebe là-bas, moi j'ai rien fait :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Je vous ai à l'oeil! T-)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Le Flood des Nouveaux
C'est pas moi! J'ai juste faim et les nouveau sont trop petit pour être mangé :wise:

Hannah, tu as beaucoup de muscles tendres vu que tu fais du Quidditch, non ? :grin:

Gentille Phoebe :cute:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Le Flood des Nouveaux
Ouai je sais que le brun lui va mieux, surtout s'il est à Gryffondor, cependant, je trouve que le noir lui correspond, je sais pas, j'ai l'intuition que ça lui va mieux alors que pas tant que ça. ^^

Ouai, le rouge c'était vraiment Monsieur j'm'en fous, je teste les chose en noir mais je reprendrais probablement cette couleur plus tard :)

Hannah je t'adore ! :D

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Phoebe Everhart a écrit : 3 mai 2020, 22:43Hannah, tu as beaucoup de muscles tendres vu que tu fais du Quidditch, non ? :grin:
La première personne qui touche à Hannah tâtera de ma batte et paf :decayed:

Sinon, pour ne pas faire trop de digression : bienvenue à tous nos p'tits nouveaux. Et ne vous inquiétez pas, on n'est pas aussi fous qu'il n'y parait !