3 mai 2020, 10:18
Le Flood des Nouveaux
Oh @Redose Omniak fais un effort, je suis sûre que ton lit est très gentil et que tu lui a manqué
1 an ? Et sinon tu te souvenais encore de l'histoire ?
@Talya Duval parce que je t'aime et que je ne veux pas que tu t'ennuies
Moi ça va bien, j'ai dormi plus de 3h depuis... longtemps ! donc je suis de super humeur ! Grosse motivation !
Allez je vais au sport
Biz les Loulous
1 an ? Et sinon tu te souvenais encore de l'histoire ?
@Talya Duval parce que je t'aime et que je ne veux pas que tu t'ennuies
Moi ça va bien, j'ai dormi plus de 3h depuis... longtemps ! donc je suis de super humeur ! Grosse motivation !
Allez je vais au sport
Biz les Loulous
Préfète des Ventoulpes
3 mai 2020, 10:22
Le Flood des Nouveaux
@Lily Dempsey je risque pas de m’ennuyer avec tous mes rp’s
J’attends ta réponse alors
Bon sport !
J’attends ta réponse alors
Bon sport !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
3 mai 2020, 10:24
Le Flood des Nouveaux
La prochaine fois que je vais le voir je vais m'enfoncer dedans je crois. 
Non, un peu en fait même beaucoup mais j'ai lu le rp en entier et je crois que j'ai envoyé un hiboux à la personne avec qui je le faisais, Wendy Malfa ! Trop sympa Wendy ! Vraiment vraiment vraiment géniale, super originale et très intelligente, elle écrivais déjà bien avant mais maintenant c'est incroyable, Wendy t'es vraiment géniale, pour les raisons cité mais aussi pour ta patience ! Tu m'as pardonné t'es super sympa
A+
Non, un peu en fait même beaucoup mais j'ai lu le rp en entier et je crois que j'ai envoyé un hiboux à la personne avec qui je le faisais, Wendy Malfa ! Trop sympa Wendy ! Vraiment vraiment vraiment géniale, super originale et très intelligente, elle écrivais déjà bien avant mais maintenant c'est incroyable, Wendy t'es vraiment géniale, pour les raisons cité mais aussi pour ta patience ! Tu m'as pardonné t'es super sympa
A+
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 mai 2020, 10:58
Le Flood des Nouveaux
Dans les livres que je vous conseille, il y a Rhizome . Vraiment lisez-le; même moi qui ne suis pas un fondu de science fiction je l'ai littéralement dévoré, alors n'hésitez pas!
Résurgence
3 mai 2020, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Mais Redose donc en fait si tu te couches tu n'arrives réellement pas à dormir? C'est à dire sue tu peux passer des heures dans ton lit sans trouver le sommeil ?
Moi si je fais partie de la team insomniaques c'est seulement par choix en fait. A n'importe quelle heure je peux m'endormir mais je vis selon une maxime très simple :
Nous dormirons quand nous seront mort
Moi si je fais partie de la team insomniaques c'est seulement par choix en fait. A n'importe quelle heure je peux m'endormir mais je vis selon une maxime très simple :
Nous dormirons quand nous seront mort
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
3 mai 2020, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Yep c'est bien ça ! Avant j'avais du mal à garder les yeux fermé et mainetnant je peux simplement plus dormir et rester des heures dans mon lit à rêver et à rien faire, une tor-ture 
Nous dormirons quand nous serons mort, ça fait très dictature ou sergent, VOUS DORMIREZ QUAND VOUS SEREZ MORT ! A L'ATTAQUE !
Non en vrai marrant marrant ça maxime
Nous dormirons quand nous serons mort, ça fait très dictature ou sergent, VOUS DORMIREZ QUAND VOUS SEREZ MORT ! A L'ATTAQUE !
Non en vrai marrant marrant ça maxime
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 mai 2020, 11:20
Le Flood des Nouveaux
Ce que je veux dire c'est que dans le monde il y a tellement d'activités incroyables , trop de chose à faire et on ne peut réussir à tout faire. Donc ben c'est le sommeil qui se réduit pour pouvoir en faire plus
Je n'y connais rien en insomnie mais tu sais d'où ça vient ?
Je n'y connais rien en insomnie mais tu sais d'où ça vient ?
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
3 mai 2020, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Coucou, mon lit ma relâché !
|
|
|
3 mai 2020, 12:49
Le Flood des Nouveaux
Il ne faut pas oublier de regarder ça plus sur le long terme, le sommeil c'est ce qui te permet quand même d'être plus efficace dans ce que tu veux faire et pour ta santé c'est meilleur. Il faut trouver le bon équilibre en fonction de ton corps, si tu as la possibilité, comme toi Jack, de le faire
Choisir de rester réveiller quand on peu dormir c'est comme choisir entre prendre l'autoroute avec peu d'essence ou prendre les petites routes avec beaucoup d'essence. Si tu prends l'autoroute, tu arriveras peut-être plus vite là où tu veux arriver, mais le fait que tu aies peu d'essence, rend ce trajet incertain : peut-être que ta voiture sera immobilisée au milieu du trajet. Prendre les petites routes et les détours avec plein d'essence (ou des pompes régulièrement), ça te prendra plus de temps, mais tu es sûr de ne pas tomber en panne ou de ne pas peiner plus à l'arrivée qu'au départ
Bref, faites comme vous le souhaitez, mais n'oubliez pas que tout ça a une conséquence sur votre santé
Bref, faites comme vous le souhaitez, mais n'oubliez pas que tout ça a une conséquence sur votre santé
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
3 mai 2020, 12:51
Le Flood des Nouveaux
Hellooo tout le monde !
Y a-t-il d'autres gens qui, comme moi, viennent de se lever ?
Est-ce que la merveilleuse @Dawn Green est là ?
Y a-t-il d'autres gens qui, comme moi, viennent de se lever ?
Est-ce que la merveilleuse @Dawn Green est là ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080