3 mai 2020, 00:24
Le Flood des Nouveaux
Agent secret depuis 2005Dawn Green a écrit : 2 mai 2020, 23:42Comment oses-tu merveilleuse Talya ?Talya Duval a écrit : 2 mai 2020, 23:38Et toi n’oublie pas le tienDawn Green a écrit : 2 mai 2020, 23:37 Tsss Tss Tsss @Canelle Coutisson-Du-Mât n'oublie pas ton Impero !![]()
![]()
oui je t’espionne
![]()
![]()
![]()
@Lily Dempsey part tant qu’il en ai encore temps ! J’arriverais peut être a m’échapper d’ici demain mais toi, ne prends pas de risques inutiles !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
3 mai 2020, 00:26
Le Flood des Nouveaux
Ahah d’accordOlive Greenwood a écrit : 3 mai 2020, 00:24 Mercii, aucune idée! Je l'ai trouvé par hasard sur pinterest![]()
Il y a l’air d’avoir des trucs pas mal sur Pinterest, pas mal de vava viennent de la
Moi c’était une simple recherche internet bien qu’elle ai duré longtemps. J’avoue avoir eu un coup de cœur immédiat pour cet avatar
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
3 mai 2020, 00:28
Le Flood des Nouveaux
J'adore le style!
Je cherche un nouveau vava depuis quelques jours par contre, je n'ai pas change depuis mon inscription en août
on verra sur quoi je tombe!
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
3 mai 2020, 00:31
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, remarque je ne t’avais jamais croisé avant. Tu étais absente pendant un temps où je suis juste aveugle ?Olive Greenwood a écrit : 3 mai 2020, 00:28 J'adore le style!Je cherche un nouveau vava depuis quelques jours par contre, je n'ai pas change depuis mon inscription en août
on verra sur quoi je tombe!
Si tu ne trouve pas ton bonheur, la boutique d’avatar fait souvent des miracles
3 mai 2020, 00:33
Le Flood des Nouveaux
Je suis partie pendant plusieurs mois ça fait a peine deux semaines que je suis revenue donc c'est normal que tu ne m'aies pas vu
J'ai rempli le formulaire dans la boutique pour voir si quelqu'un pourrait m'aider donc on verra!
J'ai rempli le formulaire dans la boutique pour voir si quelqu'un pourrait m'aider donc on verra!
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
3 mai 2020, 00:36
Le Flood des Nouveaux
Bonne chance pour ça, je suis sure que tu trouvera un avatar tres joliOlive Greenwood a écrit : 3 mai 2020, 00:33 Je suis partie pendant plusieurs mois ça fait a peine deux semaines que je suis revenue donc c'est normal que tu ne m'aies pas vu![]()
Bon, je dois te laisser, il se fait tard.
Ça a été un plaisir de discuter avec toi, n’hésite pas à m’envoyer un hibou à l’occasion.
Bonne nuit
3 mai 2020, 00:43
Le Flood des Nouveaux
Plaisir partagé! Je n’hésiterai pas!
Bonne nuit!
Bonne nuit!
yo
3 mai 2020, 00:51
Le Flood des Nouveaux
Je crois que c'est l'heure pour vous, chers amis du soir @Jack Harrison @Redose Omniak @Adrien de Lanfarge et @Lily Dempsey
Dans quelle maison auriez-vous aimé voir votre petit protégé ?
et Dawn est toujours aussi belle,intelligente et merveilleuse
Dans quelle maison auriez-vous aimé voir votre petit protégé ?
et Dawn est toujours aussi belle,intelligente et merveilleuse
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
3 mai 2020, 00:56
Le Flood des Nouveaux
A Gryffondor ou Serpentard Maintenant je dirais Serpentard mais avant Gryffondor 
Edit: Mes bonnes manières ?
Ok, salut tout le monde !
Edit: Mes bonnes manières ?
Ok, salut tout le monde !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 mai 2020, 01:00
Le Flood des Nouveaux
Salut!
Donc pas tout le monde dors à cette heure-ci?
yo