Le Flood des Nouveaux

Dawn Green a écrit : 2 mai 2020, 23:42
Talya Duval a écrit : 2 mai 2020, 23:38
Dawn Green a écrit : 2 mai 2020, 23:37 Tsss Tss Tsss @Canelle Coutisson-Du-Mât n'oublie pas ton Impero ! :grin: <3
Et toi n’oublie pas le tien <3 oui je t’espionne :ninja:
Comment oses-tu merveilleuse Talya ? :O <3
Agent secret depuis 2005 :wise:

@Lily Dempsey part tant qu’il en ai encore temps ! J’arriverais peut être a m’échapper d’ici demain mais toi, ne prends pas de risques inutiles ! <3

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 3 mai 2020, 00:24 Mercii, aucune idée! Je l'ai trouvé par hasard sur pinterest :lol:
Ahah d’accord :lol:
Il y a l’air d’avoir des trucs pas mal sur Pinterest, pas mal de vava viennent de la ^^
Moi c’était une simple recherche internet bien qu’elle ai duré longtemps. J’avoue avoir eu un coup de cœur immédiat pour cet avatar :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
J'adore le style! :cute: Je cherche un nouveau vava depuis quelques jours par contre, je n'ai pas change depuis mon inscription en août :lol: on verra sur quoi je tombe!

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 3 mai 2020, 00:28 J'adore le style! :cute: Je cherche un nouveau vava depuis quelques jours par contre, je n'ai pas change depuis mon inscription en août :lol: on verra sur quoi je tombe!
Ah oui, remarque je ne t’avais jamais croisé avant. Tu étais absente pendant un temps où je suis juste aveugle ? :lol:
Si tu ne trouve pas ton bonheur, la boutique d’avatar fait souvent des miracles ^^

Le Flood des Nouveaux
Je suis partie pendant plusieurs mois ça fait a peine deux semaines que je suis revenue donc c'est normal que tu ne m'aies pas vu :lol:
J'ai rempli le formulaire dans la boutique pour voir si quelqu'un pourrait m'aider donc on verra!

Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 3 mai 2020, 00:33 Je suis partie pendant plusieurs mois ça fait a peine deux semaines que je suis revenue donc c'est normal que tu ne m'aies pas vu :lol:
J'ai rempli le formulaire dans la boutique pour voir si quelqu'un pourrait m'aider donc on verra!
Bonne chance pour ça, je suis sure que tu trouvera un avatar tres joli :cute:
Bon, je dois te laisser, il se fait tard.
Ça a été un plaisir de discuter avec toi, n’hésite pas à m’envoyer un hibou à l’occasion.
Bonne nuit :bye:

Le Flood des Nouveaux
Plaisir partagé! Je n’hésiterai pas! ^^
Bonne nuit! :bye:

yo

Le Flood des Nouveaux
Je crois que c'est l'heure pour vous, chers amis du soir @Jack Harrison @Redose Omniak @Adrien de Lanfarge et @Lily Dempsey

Dans quelle maison auriez-vous aimé voir votre petit protégé ?

et Dawn est toujours aussi belle,intelligente et merveilleuse

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
A Gryffondor ou Serpentard Maintenant je dirais Serpentard mais avant Gryffondor :lol:

Edit: Mes bonnes manières ?
Ok, salut tout le monde !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Salut! :lol: Donc pas tout le monde dors à cette heure-ci?

yo