Le Flood des Nouveaux

Margaret Hunter a écrit : 2 mai 2020, 23:29
Non, je ne connaissais pas, merci Shado ! :cute: Je regarde des séries sur Brat TV, mais j'en ai presque terminé une (je l'avais oublié, celle-ci). Ça doit être un peu le même genre.
Alors je ne connais pas du tout les séries que tu évoque :sweatingbullets:
Skam est une série qui évoque beaucoup de sujets, d’un point de vue d’adolescents. Elle existe en plein de langues, avec des histoires semblables mais des acteurs et des scènes différentes. C’est à la base une série Norvégienne, Skam voulant dire Honte dans cette langue.
Il y a pour le moment 5 saisons avec une 6eme en diffusion.
Chaque saison est acce sur un thème et un personnage.
Dans l’ordre : j’avoue ne pas savoir de quel thème parle la première saison, qui est la moins bien de mon point de vue, le viol/cyber harcèlement, l’homosexualité et comment s’accepter + la bipolarité, la religion, et la surdité.
Ce sont des thèmes tres sympa et ils sont plutôt bien abordés.
Je conseille donc la série :cute:

Bon évidemment y’a aussi des histoires d’amour tout le long, sinon ce serait pas une série pour ados...

Édit : Et je viens de me rendre compte que je fais des pavés :sweatingbullets:
Dernière modification par Shado Arya le 2 mai 2020, 23:38, modifié 2 fois.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Dawn Green a écrit : 2 mai 2020, 23:37 Tsss Tss Tsss @Canelle Coutisson-Du-Mât n'oublie pas ton Impero ! :grin: <3
Et toi n’oublie pas le tien <3 oui je t’espionne :ninja:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime les pavés Shado :decayed: c'est bien détaillé et on comprend tout!

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Le Flood des Nouveaux
Talya Duval a écrit : 2 mai 2020, 23:38
Dawn Green a écrit : 2 mai 2020, 23:37 Tsss Tss Tsss @Canelle Coutisson-Du-Mât n'oublie pas ton Impero ! :grin: <3
Et toi n’oublie pas le tien <3 oui je t’espionne :ninja:
Comment oses-tu merveilleuse Talya ? :O <3
Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 2 mai 2020, 23:41 Moi j'aime les pavés Shado :decayed: c'est bien détaillé et on comprend tout!
Ah merci :cute:
Ça fait plaisir de voir qu’ils sont appréciés ^^
Surtout que je galère sur téléphone :lol:

Le Flood des Nouveaux
Le cite ne veut même plus s'ouvrir pour moi donc je suis sur ordi tout le temps :rofl:

Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 2 mai 2020, 23:44 Le cite ne veut même plus s'ouvrir pour moi donc je suis sur ordi tout le temps :rofl:
Je crains qu’il ne soit pratiquement minuit de mon côté, et comme je me refuse à prendre mon ordi passé une certaine heure...
Bon par contre ce n’est vraiment pas pratique pour rp ou faire des devoirs :sweatingbullets:

Et vu mon retard sur certains rp...
Plus d’une semaine sur l’un d’entre eux... oui c’est honteux mais que voulez vous, l’inspiration ca ne s’invente pas. Et puis je détesterais bâcler ce rp en particulier ^^

Le Flood des Nouveaux
Bonne nuit alors? :byecry:

yo

Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 2 mai 2020, 23:52 Bonne nuit alors? :byecry:
Mais non mais non :cute:
Je reste présent sur téléphone tout de même.
Je ne voudrais pas te laisser toute seule.
Mais si quelqu’un voit ce message, n’hésitez pas à venir discuter, je vous offre même du gâteau au chocolat si vous le souhaitez ^^

Le Flood des Nouveaux
@Lily Dempsey les lits commencent à mettre leurs plans à exécution !! Viens vite :rofl:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |