Le Flood des Nouveaux

:rofl: Trop précis comme sujet pour eux
Sinon, vous regardez quoi en ce moment? J'ai épuisé mon stock de séries Netflix :'(

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 2 mai 2020, 23:15 :rofl: Trop précis comme sujet pour eux
Sinon, vous regardez quoi en ce moment? J'ai épuisé mon stock de séries Netflix :'(
Désolé je suis pas séries :sweatingbullets:
Au mieux, je peux conseiller des animés.

Et @Jack Harrison ouch :sad: j’ai mal pour toi. Et dire que des gens s’infligent cela volontairement...

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Une sorte s’autoflagellation ...
Sinon pour les séries tu as regardé toutes les séries principales ? Du genre riverdale, élite casa de papel et compagnie ?

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
Le Flood des Nouveaux
Ah si ! Je viens de me rappeler de deux séries que j’ai aimé.

Sherlock évidemment. C’est très drôle et cool.

Et sinon pour une raison obscure j’ai regardé Umbrella Academy. C’est pas non plus un chez d’œuvre mais j’ai pas mal aimé ^^

Le Flood des Nouveaux
Vous avez de la chance, vous avez Netflix... :wry: En plus j'ai terminé The Mandalorian donc je vais devoir trouver autres choses pour dépanner. Donc si vous avez des séries hors Netflix à me conseiller, n'hésitez pas. :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Oh mon dieu, oui malheureusement :crylaugh:
J'ai bien aimé Umbrella Academie ! The Mandalorian aussi :cute:
Edit: Est ce que tu as Amazon Prime? Il y a plein de series sympa dessus!

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 2 mai 2020, 23:23 Vous avez de la chance, vous avez Netflix... :wry: En plus j'ai terminé The Mandalorian donc je vais devoir trouver autres choses pour dépanner. Donc si vous avez des séries hors Netflix à me conseiller, n'hésitez pas. :cute:
Je n’ai plus Netflix non plus Plume. Malheureusement mes deux séries et moi n’avons rien d’autre à te proposer. J’ai tendance à beaucoup m’ennuyer devant les séries, et donc à ne pas le regarder en entier.

Ah si ! Évidemment je retrouve des trucs à dire après avoir écrit des messages.
Je ne sais pas si tu connais, mais il y a Skam France sur Youtube. C’est totalement gratuit et plutôt pas mal.

Le Flood des Nouveaux
Je crois que je me suis créé un compte Amazon Prime il y a un an (pour les livraisons... :wise: ) mais je ne l'ai jamais utilisé. Je ne sais même pas s'il existe encore. :thinking:

Non, je ne connaissais pas, merci Shado ! :cute: Je regarde des séries sur Brat TV, mais j'en ai presque terminé une (je l'avais oublié, celle-ci). Ça doit être un peu le même genre.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh quelqu'un a parlé de Sherlock ? :love2:
Je suis une fan inconditionnelle :drool2:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Tsss Tss Tsss @Canelle Coutisson-Du-Mât n'oublie pas ton Impero ! :grin: <3