Le Flood des Nouveaux

Je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Mais c'est plutôt bien, ça va m'occuper un bon bout de temps je pense. :wow: Je vais noter l'ordre que tu m'as conseillé, histoire de ne pas oublier. En tous cas, merci beaucoup !
Non, ça ne se voit pas du tout... :P

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Tu les as toutes citée finalement Shado :LOL:

Je plussoie, j'aime énormément ces séries. :cute: D'ailleurs, il me semble que Les Travaux d'Apollon suivent Héros de l'Olympe !

belle, romantique, rouge orange
Le Flood des Nouveaux
Ohh :love:

Percy Jackson est si :wow:

J'ai avalé d'une traite tous les tomes et j'ai emporté au passage les "Héros de l'Olympe". Une intrigue magique du souvenir que j'en ai.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j'ai lu Magnus Chase avant The Kane Chronicles mais c;est vrai que ça ne change pas grand chose, les deux séries ont une "rencontre" avec Percy Jackson et Annabelle ce que je trouve super!
C'est vrai, Alex est vraiment quelque chose! :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Le Flood des Nouveaux
Ah, ma passion pour ces livres :love:
N'empêche que c'est hyper cool pour la culture générale. Quand ta prof de français demande à la classe si quelqu'un connait le nom d'une nymphe des bois en regardant les options grecs, et que tu es la seule à lever la main ( en ne faisant pas grec), ça rend fière.
Bon, tout le monde a entendu grillade et du coup j'ai dû l’épeler :sweatingbullets:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai! Je prenais Latin donc nous avons eu quelques chapitres sur la mythologie, c’était très pratique! :lol:
Grillade :rofl:

Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

Le Flood des Nouveaux
J'avoue avoir hésité à prendre Latin plus jeune, juste pour la mythologie.
Finalement, je ne regrette pas tellement, a priori chez moi, les cours de latin sont d'un commun accord pas fou.

La série me sert aussi pour parler de tout et de rien. Du genre
Eh [insérez prénom] tu savais qu'Athéna et Héphaïstos avait eu un bébé à partir d'un mouchoir et de morve...

Le Flood des Nouveaux
:rofl: J'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de sortir ça a quelqu'un (pour l'instant T-) )
Edit: J'ai eu de la chance d'avoir une super prof de Latin au collège mais ça a été la seule et unique fois. Surtout en changeant de pays :lol:

yo

Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai pris latin au collège et c'était assez inutile. Maintenant je connais la civilisation romaine et sa société mais à part ça, 2h par semaine ennuyeuses

Et comme ça ne suffisait pas j'ai aussi pris grec :cry:
Dernière modification par Jack Harrison le 2 mai 2020, 23:12, modifié 1 fois.

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 2 mai 2020, 23:09 :rofl: J'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de sortir ça a quelqu'un (pour l'instant T-) )
C'est mon anecdote préférée :decayed: n'hésite pas à t'en servir.
Bon je vais arrêter de parler de morve, ça fait fuir les nouveaux :sweatingbullets:
A plus personne, ils sont tous partis :'(