Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Sophie ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue à Poudlard Sophie ! ^^
Bienvenue parmi nous Sophie !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Bienvenue à Poudlard Sophie !

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Bienvenue Sophie :bye:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue Lilo et Sophie!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue Sophie!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ellie vit avec ses deux parents, qui travaillent tous deux au bureau des aurors, au ministère de la magie. Elle s'entend plutôt bien avec eux. Elle est fille unique, mais est très proche de son cousin, âgé d'un an de plus qu'elle.
Elle n'est jamais allée dans une école moldue, car elle a toujours suivi des cours à la maison. Elle participait tout de même à des activités avec des moldus. Elle jouait au tennis et faisait partie d'un club de théâtre.
Ellie adore le quidditch et rêve d'entrer dans l'équipe de sa maison. Elle est passionnée par les potions depuis toujours, et rêve de devenir une grande chimiste.
Elle n'attendait que le jour où elle rentrera à Poudlard. Elle est très attirée par les cours de défense contre les forces du mal, mais bien entendu, elle attend plus que tout les cours de potions.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si Ellie était une couleur, elle serait le orange, couleur chaude et solaire.
Si Ellie était un animal, elle serait un oiseau. Elle est quelqu'un qui a besoin de liberté et d'espace.
Si Ellie était un plat, elle serait la ratatouille. C'est serte un plat moldu, mais il est beaucoup apprécié par elle, notamment grâce à son mélange de saveurs.
Si Ellie était un métier, elle serait chimiste ou toute autre activité en lien avec les potions, sa passion.
Si Ellie était un sport, elle serait bien évidemment le quidditch. Elle aime beaucoup être entourée par des amis, et est quelqu'un d'assez stratège.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site à travers une vidéo YouTube.

Quelque chose à ajouter ?
Merci beaucoup de m'accueillir !

Ellie Perry
Bienvenue à Sophie et Ellie ! ;)

Ne pas mentionner d'année RP
Bienvenue à toi Ellie :) J'aime beaucoup ton prénom... ;)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-