29 avr. 2020, 13:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Molly !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
29 avr. 2020, 13:02
Bienvenue à vous !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
29 avr. 2020, 13:03
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis Millie Sliverling, je vis avec mon père, ma mère ainsi que mon frère qui travaille au ministère !
Depuis que celui-ci est entré je ne veux qu'une chose : y entrer aussi ! Il avait l'habitude de me raconter ce qu'il faisait dans l'école de magie.
J'ai toujours été passionnée de danse et pratiquais chez moi, là où personne ne pouvait me dire quels pas faire.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si j'étais une couleur, je serais le jaune ! En effet, cette couleur est souvent vue comme représentant l'optimisme et la joie. Etant plutôt sociable et optimiste, je choisirai cette couleur !
Si j'étais un animal, je serais un chat , libre et indépendant, pas un chat domestique !
Si j'étais un plat, je serais un plat épicé… Ne me cherchez pas trop, j'avoue avoir le sang chaud !
Si j'étais un métier, je serais sûrement quelque chose qui touche à la potion, j'adore cette matière !
Si j'étais un objet, je serais un rapeltout, juste pour rappeler des choses importantes… (Ne le dites pas mais, je préfèrerais être une de ces choses venant d'un magasin de farces et attrapes, simplement pour faire des blagues !)
Si j'étais un sport, je serais le Quiditch, sans hésiter ! Même si le pratiquer ne m'intéresse pas, j'adore regarder des matchs !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Grâce à une amie qui l'a elle même découvert sur YouTube. En période de confinement j'essaie de nouvelles choses et étant une fan de Harry Potter… Me voilà !
Quelque chose à ajouter ?
Et bien, bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le site et je fais quelques activités de présentation pour comprendre un peu l'organisation du site !
Merci d'avoir lu x)
MillieTheSliverling
29 avr. 2020, 13:04
De nouveau bienvenue Millie
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
29 avr. 2020, 13:04
Bienvenue à Poudlard Millie
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
29 avr. 2020, 13:05
Bienvenue parmi nous Millie !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 avr. 2020, 13:05
Welcome Millie
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
29 avr. 2020, 13:09
Bienvenue Millie!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
29 avr. 2020, 13:13
Un petit résumé de la vie de votre personnage avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Je suis née en écosse et suis arrivé un peu par surprise pour mon père et ma mère qui sont moldus.
Ils n'avait que 15 ans quand ils m'ont eût. Mais ils sont heureux de m'avoir. Ils sont très fiers que cette année, je sois entrée à Poudlard. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie avant Poudlard, disons simplement que je vivait une vie ordinaire de moldus, simple et heureuse de mon point de vue.
Portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu océan, c'est tellement profond.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup, un tigre, un lion, un poisson ?
Si mon personnage était un plat, ils serait des nouilles instantanées, indispensable avant une compétition de sport.
Si mon personnage était un métier, ils serait ; chez les moldus : actrice ou chanteuse, chez les sorciers : l'avenir me le dira !
Si mon personnage était un objet, ils serait un rapeltout, j'en ai vraiment besoin !
Si mon personnage était un sport, ils serait tout ! ou alors le quidditch.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr
Par pur hasard ?!
Vous avez du Water-Quidditch ? Sinon rien de spécial !
Je suis née en écosse et suis arrivé un peu par surprise pour mon père et ma mère qui sont moldus.
Ils n'avait que 15 ans quand ils m'ont eût. Mais ils sont heureux de m'avoir. Ils sont très fiers que cette année, je sois entrée à Poudlard. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie avant Poudlard, disons simplement que je vivait une vie ordinaire de moldus, simple et heureuse de mon point de vue.
Portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu océan, c'est tellement profond.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup, un tigre, un lion, un poisson ?
Si mon personnage était un plat, ils serait des nouilles instantanées, indispensable avant une compétition de sport.
Si mon personnage était un métier, ils serait ; chez les moldus : actrice ou chanteuse, chez les sorciers : l'avenir me le dira !
Si mon personnage était un objet, ils serait un rapeltout, j'en ai vraiment besoin !
Si mon personnage était un sport, ils serait tout ! ou alors le quidditch.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr
Par pur hasard ?!
Vous avez du Water-Quidditch ? Sinon rien de spécial !
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
29 avr. 2020, 13:14
Bienvenue au château Loly
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046