25 avr. 2020, 19:41
Autour d’un verre
Au secours maman dragon...Ashley Swan a écrit : 25 avr. 2020, 19:32C'est normalLilly Zarbi a écrit : 25 avr. 2020, 19:26 Contente d'être celle que tu protège et pas celle a qui tu balance une bonne une raclée du coup![]()
![]()
![]()
E ui, mes filleuls sont très doué !![]()
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 avr. 2020, 19:42
Autour d’un verre
Que se passe-t-il petit dragon ?
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2020, 19:43
Autour d’un verre
A voir tous ces duos marraine-filleul/e je vais finir par appeler la mienne @Lili Cooper Viens me tenir compagnie !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
25 avr. 2020, 19:44
Autour d’un verre
Naméo
Bientôt le flood sera envahi des filleuls et de leurs parrains/marraines
Bientôt le flood sera envahi des filleuls et de leurs parrains/marraines
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
25 avr. 2020, 19:44
Autour d’un verre
J'ai peur de @Ashley Swan maintenant...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 avr. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Il suffit de m'appeler pour que j'accoureEldan Travis a écrit : 25 avr. 2020, 19:43 A voir tous ces duos marraine-filleul/e je vais finir par appeler la mienne @Lili Cooper Viens me tenir compagnie !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 avr. 2020, 19:46
Autour d’un verre
C'est surtout que j'aime pas attendre une éternité pour pouvoir répondre, alors bon j'essaye de faire en sorte de pas trop faire attendre.Eldan Travis a écrit : 25 avr. 2020, 19:40 Pas de pression ! J'ai connu des gens sur ce site qui mettaient plusieurs mois à répondre je ne vous dis quand même pas de faire pareil mais quelques jours c'est très très raisonnable![]()
Après un des rp les plus touchant que j'ai fait ça doit être : Aspirine, Spirale et Papier déchirée, papier froisée avec @Eileen Jones
Dernière modification par Henry Shoftshire le 25 avr. 2020, 19:47, modifié 1 fois.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Autour d’un verre
Y a pas un filleul à moi qui peut venir?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Autour d’un verre
Faut pas avoir peur, personne ne te fera du mal tant que je serais là !!
Ce sont qui tes filleuls Elfie, on va les appeler ?
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Cuoué ? Peur de moi ?
Elfie, abandonnée des siens
Dernière modification par Ashley Swan le 25 avr. 2020, 19:47, modifié 1 fois.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.