24 avr. 2020, 21:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kaela !
Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
24 avr. 2020, 21:08
Merci beaucoup à vous tous c’est très gentil
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
24 avr. 2020, 21:10
Bienvenue Kaela!
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
24 avr. 2020, 21:10
Bienvenue aux petits nouveaux !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 avr. 2020, 21:19
Bienvenue Kaela!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
24 avr. 2020, 21:27
Toi avant ta rentrée à Poudlard ?
Je viens d'une famille de sorcier. Je suis une fille très timide, joyeuse, très calme. J'aime beaucoup lire des histoires mais j'adore en écrire aussi. Ma mère est écrivaine elle a publiée pas mal de livres et mon père est aurore il passe ses journées au Ministère de la Magie. Je n'est pas de frères ni de sœurs, je suis fille unique. Je suis née en Angleterre le 30 avril à Londres. D'après ma mère il faisait très chaud ce jour là. J'adore le Quidditch mes cousins ce sont même acheté les derniers ballais à la mode et moi j'ai héritée de leur ancien Nimbus 2000 mais j'adore voler avec et j'adorerais faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Sinon je vais très souvent chez mes grands-parents. J'étais surexcitée quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard.
Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait... vert pastel car elle adore la nature et les animaux.
Si mon personnage était un animal, il serait...un chat pour son caractère.
Si mon personnage était une friandise, il serait... une chocogrenouille car c'est sa friandise préféré.
Si mon personnage était un objet, il serait... une baguette magique.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site grâce à une vidéo sur Youtube.
Je viens d'une famille de sorcier. Je suis une fille très timide, joyeuse, très calme. J'aime beaucoup lire des histoires mais j'adore en écrire aussi. Ma mère est écrivaine elle a publiée pas mal de livres et mon père est aurore il passe ses journées au Ministère de la Magie. Je n'est pas de frères ni de sœurs, je suis fille unique. Je suis née en Angleterre le 30 avril à Londres. D'après ma mère il faisait très chaud ce jour là. J'adore le Quidditch mes cousins ce sont même acheté les derniers ballais à la mode et moi j'ai héritée de leur ancien Nimbus 2000 mais j'adore voler avec et j'adorerais faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Sinon je vais très souvent chez mes grands-parents. J'étais surexcitée quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard.
Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait... vert pastel car elle adore la nature et les animaux.
Si mon personnage était un animal, il serait...un chat pour son caractère.
Si mon personnage était une friandise, il serait... une chocogrenouille car c'est sa friandise préféré.
Si mon personnage était un objet, il serait... une baguette magique.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site grâce à une vidéo sur Youtube.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Bienvenue Rafaëla !!
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Welcome Rafaëla !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
24 avr. 2020, 21:28
Bienvenue à Poudlard Rafaëla !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 avr. 2020, 21:29
Bienvenue à Poudlard Rafaëla!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)