22 avr. 2020, 16:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aisling et Amélia, bonne installation à toutes les deux !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Welcome Amélia
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
Bienvenue à toi !
Owi
Owi
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
22 avr. 2020, 17:01
Bonjour !
Je m'appelle Ambre et je suis nouvelle à Poufsouffle. Ma mère est une sorcière et mon père est un moldu. Mon frère est déjà à Poudlard et j'ai croisé les doigts pour qu'il m'arrive la même chose que lui et je crois que j'ai eu beaucoup de chance !
Si mon personnage était une couleur, il serait le turquoise car je trouve que c'est une couleur vraiment belle !
Si mon personnage était un animal, il serait un hibou car je trouve qu'ils sont très intelligent et très affectueux.
Si mon personnage était un plat, il serait du poulet rôtit...je trouve ça tellement bon !
Si mon personnage était un métier, il serait infirmier, c'est essentiel dans la vie !
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique, les sorciers n'existeraient pas sans cet instrument de sorcellerie.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch, n'importe quel sorcier aurais dit ça !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
_
Je trainais sur le Net quand j'ai vu ce site et là je me suis dit : "Ce jeu est fait pour moi !!!".
Je m'appelle Ambre et je suis nouvelle à Poufsouffle. Ma mère est une sorcière et mon père est un moldu. Mon frère est déjà à Poudlard et j'ai croisé les doigts pour qu'il m'arrive la même chose que lui et je crois que j'ai eu beaucoup de chance !
Si mon personnage était une couleur, il serait le turquoise car je trouve que c'est une couleur vraiment belle !
Si mon personnage était un animal, il serait un hibou car je trouve qu'ils sont très intelligent et très affectueux.
Si mon personnage était un plat, il serait du poulet rôtit...je trouve ça tellement bon !
Si mon personnage était un métier, il serait infirmier, c'est essentiel dans la vie !
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique, les sorciers n'existeraient pas sans cet instrument de sorcellerie.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch, n'importe quel sorcier aurais dit ça !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
_
Je trainais sur le Net quand j'ai vu ce site et là je me suis dit : "Ce jeu est fait pour moi !!!".
A-Carmen
Bienvenue Ambre
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Bienvenue Amélia! Bienvenue Ambre!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue à vous deux Amélia et Ambre
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
22 avr. 2020, 17:02
Welcome Ambre
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
22 avr. 2020, 17:02
Bienvenue aux derniers nouveaux arrivants!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht