Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Axel :wow:

#426b80 //
grandiose
Bienvenue Axel :bye:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue à Poudlard Axel :bye:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bienvenue à toi Axel. ^^ :cheers:

Je cherche les Couleurs.
Bienvenue Axel ainsi qu'aux nombreux nouveaux arrivant que j'ai raté ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Bienvenue Axel !

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Bienvenue à tous ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Un petit résumé de ta vie, avant que tu n’entres à Poudlard ?
Bonjour, je m'appelle Alhena Volkoff, 11 ans. Je suis Écossaise originaire de Durness, une ville charmante située au Nord de l'Ecosse. J'ai vécue mon enfance avec mes 2 parents : ma mère Margaret Volkoff (anciennement Dunn), originaire de Durness et mon père Andreï Volkoff, originaire de Maïkop dans le Caucase. Je suis l'aînée d'une fratrie de 2 frères, Ewen (9 ans) et Darren (7 ans) et une sœur Irina (4 ans). Me séparer de ma famille pour aller à Poudlard fut compliqué, car nous avons une relation assez fusionnelle. Mais l’excitation au moment de monter dans le Poudlard Express fut telle que j'en oubliais toutes mes peurs !

Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait gris, de la couleur de la mer de Durness, qui me rappelle mon chez-moi. Je me sens comme elle, un gris tantôt bleu dans mes beaux jours et tantôt vert lorsque je suis chamboulée.
Si mon personnage était un animal, il serait un corbeau, animal assez mal-vu mais très futé. Il a la particularité de faire parti du monde magique et du monde moldu, un peu comme moi qui suis une sang-mêlée.
Si mon personnage était un plat, il serait des fruits de mer ! Je sais que je vais en dégoûter plus d'un en disant ça ! Mais si vous gouttiez les plats de fruits de mère que cuisine ma Maman après la pêche... Aaaaah :love2: Vous changeriez d'avis !
Si mon personnage était un métier, il serait un grand magicomage capable de soigner n'importe quelle maladie ! Et je ne compte pas échouer !
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, un des seuls objets capable de me transporter dans un autre monde sans magie.
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch quelle question !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En me promenant sur Internet à la recherche de Pourdlard ^^

Quelque chose à ajouter ?
Que je suis FOLLE DE JOIE à l'idée d'être à Pourdlard !!!

"Il y a les sachants et les savants: c'est la mémoire qui fait les uns, c'est la philosophie qui fait les autres." Alexandre Dumas
Bienvenue à Poudlard Alhena !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Alhena !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA