21 avr. 2020, 00:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
21 avr. 2020, 00:47
Bienvenue à Poudlard, Morwenna !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
21 avr. 2020, 01:04
Bienvenue @Morwenna Faquharson
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
21 avr. 2020, 01:15
Bonjour à tous,
Le portrait chinois de Liam Evans:
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu roi.
La couleur bleue est omniprésente dans notre environnement (le ciel, les océans…), certaines civilisations l'ont vénéré car elle présentait la force, mais aussi le privilège. Pour Liam, elle symbolise la "noblesse passé" de sa famille.
Si mon personnage était un animal, il serait une Orques
Pourquoi l’orque? C'est une histoire de tradition familiale chez les Evans, mais aussi une question d'opportunité que nous offrent ses mammifères marins chaque année. A partir de Juin, il est possible d'observer les épaulards aux larges de l'archipel des Hébrides et les hommes de la famille Evans ne rataient jamais cet événement, afin de passer un moment entre père et fils... Cet animal représente à la fois la liberté et la famille pour Liam.
Si mon personnage était un plat, il serait... le Cranachan
Un désert traditionnelle écossais, servis pour fêter la fin des récoltes en été. Présenté sous plusieurs étages successibles de coulis de framboise, de Granola, de la crème aux Whiskey... La framboise est l'élément sucrée de ce désert, symbolisant la sucrerie et donc l'enfance... le Granola est une parfaite alliance de plusieurs textures, qui donnent tout le croquant du désert et qui symbolise la famille. Pour finir la "crème au whiskey", l'alcool typique en écosse et représente la tradition.
Si mon personnage était un métier, il serait… "liée à l'histoire, à la recherche et aux enquêtes"...
Difficile de trouver une vocation ou un métier qui représenterait Liam, car il est lui-même très complexe. Son amour pour l'histoire et sa soif de connaissance lui donnerait une place sûre dans l'enseignement ou la recherche... Pourtant se serait oublié sa fascination pour les légendes, les mystères et les runes... Je dirais qu'il serait à la fois Archéologue, Détective et Aventurier...
Si mon personnage était un objet, il serait…Mjöllnir
J'entends déjà vos commentaires..."Salut l'égo, carrément un objet légendaire". Effectivement oui! Le marteau de Thor est connu chez les moldus comme étant un objet qui peu élevé un homme à un rang divin. Ce trait particulier est une inspiration pour Liam, rappelant qu'un travail peut élever un homme de sa condition actuel et que sa destinée sera influencé par ses actes. Sans parler que cette objet rappel les légendes Nordiques, un savoir qui traverse les générations... La tradition, la famille et le savoir de nos anciens sont ce qui fond de nous, ce que nous sommes, sans oublié que tous les enfants rêveraient de devenir un héros.
Si mon personnage était un sport, il serait…Le tir à l'arc
En parlant de héros, si je vous dis Arrow, Hawkeye ou encore Robin des bois, ce sont des héros qui ont bercé l'enfance de Liam. Cependant si l'archer correspondrait à Liam, ça serait pour le "coté solo". N'oublions pas qu'il faut également de l'adresse, de la force et de la précision pour tirer une flèche et également une connaissance détaillé de son environnement, ou de la puissance des vents pour atteindre sa cible. Bien que le tir à l'arc se pratique seul, la force d'un archer se mesure à sa technique et également par le nombre de flèche dans son carquois... L'arc n'est rien sans une flèche et une cible...
Dernière modification par Liam Evans le 21 avr. 2020, 01:19, modifié 1 fois.
21 avr. 2020, 01:16
Bienvenue Liam!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
21 avr. 2020, 01:26
Welcome Liam
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 01:28
Bienvenue Liam!
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 avr. 2020, 01:43
Bienvenue au château Liam !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 avr. 2020, 03:00
Bienvenue à Poudlard Liam!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)