19 avr. 2020, 15:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
19 avr. 2020, 16:05
Moi avant Poudlard:
Bonjour je m'appelle Aurélicia je vient de Londres. Mes parents sont tous les deux des sorciers, mon père travaille au ministère de la magie et ma mère est journaliste dans un journal moldu. Ce qui fait que j'ai toujours était en contact avec ces deux mondes. Mes parents m'ont très souvent parlée de Poudlard, je croyais savoir a quoi je m'attendais... Mais je me suis largement trompée, c'est encore plus beau que tous ce que je pouvais imaginer !
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait…Le violet car c'est ma couleur préférée depuis mon enfance.
Si mon personnage était un animal, il serait…Le cheval car je suis libre d'esprit et indépendante.
Si mon personnage était un plat, il serait…Les cannellonis car j'ai des origines italienne
Si mon personnage était un métier, il serait…Auror car c'est le métier que je voudrais faire plus tard (ça me passionne).
Si mon personnage était un objet, il serait…Un vif d'or car je suis passionné de Quidditch.
Si mon personnage était un sport, il serait…Le Quidditch car mon rêve serait de devenir poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor.
Comment j'ai découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard.fr car j'ai regarder une vidéo sur Harry Potter et il y avait le lien dans la description de cette vidéo.
Quelque chose à ajouter ?
Merci Beaucoup pour tous, j'ai hâte de commencer les cours. Bisous
Bonjour je m'appelle Aurélicia je vient de Londres. Mes parents sont tous les deux des sorciers, mon père travaille au ministère de la magie et ma mère est journaliste dans un journal moldu. Ce qui fait que j'ai toujours était en contact avec ces deux mondes. Mes parents m'ont très souvent parlée de Poudlard, je croyais savoir a quoi je m'attendais... Mais je me suis largement trompée, c'est encore plus beau que tous ce que je pouvais imaginer !
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait…Le violet car c'est ma couleur préférée depuis mon enfance.
Si mon personnage était un animal, il serait…Le cheval car je suis libre d'esprit et indépendante.
Si mon personnage était un plat, il serait…Les cannellonis car j'ai des origines italienne
Si mon personnage était un métier, il serait…Auror car c'est le métier que je voudrais faire plus tard (ça me passionne).
Si mon personnage était un objet, il serait…Un vif d'or car je suis passionné de Quidditch.
Si mon personnage était un sport, il serait…Le Quidditch car mon rêve serait de devenir poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor.
Comment j'ai découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard.fr car j'ai regarder une vidéo sur Harry Potter et il y avait le lien dans la description de cette vidéo.
Quelque chose à ajouter ?
Merci Beaucoup pour tous, j'ai hâte de commencer les cours. Bisous
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Bienvenue à toi !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Bienvenue à Poudlard Aurelicia !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Aurelicia
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
19 avr. 2020, 16:06
Bienvenue à toi Aurelica
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
19 avr. 2020, 16:07
Bienvenue à Poudlard et Gryffondor Aurelicia
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 16:07
Bienvenue à toi
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 avr. 2020, 16:09
Bienvenue Aurelicia!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann