19 avr. 2020, 11:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue April !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 avr. 2020, 11:19
Bienvenue à Poudlard April.
belle, romantique, rouge orange
19 avr. 2020, 11:20
Bienvenue à vous deux, Tristan et April
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
19 avr. 2020, 11:20
Bienvenue à Poudlard Mister Smith et Miss Notwhood, puissiez-vous vous plaire dans notre beau château !
19 avr. 2020, 11:22
Salut à tous, ne me dîtes pas bienvenue (je fais ça parce que j'aimerais avoir le Badge de l'Apprenti Sorcier et je n'avais pas encore fais ça...)Voilà, voilà...
Un petit résumé de la vie de mon personnage :
Mattew est né à la campagne, près de Londres, un 11 novembre. Il a grandit au même endroit et a connu une enfance paisible. Il a une petites soeur qui est née un an après lui.
Mattew était jusqu'à son arrivée à Poudlard, une jeune garçon assez solitaire bien qu'il ait quelques amis. Il est en général assez sérieux (enfin, ça dépend des moments) et sportif. Il a été émerveillé par la grandeur du château lors de son arrivée à Poudlard !
Son portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un petit chiot (ou un chaton).
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes (délicieux) ou bien une pizza ou une crêpe.
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain.
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique (ou un Éclair de Feu).
Si mon personnage était un sport, il serait joueur de Quidditch.
Ma découverte de Poudlard.fr ?
Pour ce qui est de ma découverte de Poudlard.fr, un grand merci à @Hannah Hardhoke, qui est mon frère dans la réalité. C'est lui qui m'a fait découvrir ce superbe site qu'est Poudlard.fr !
Rien à dire de plus.
Un petit résumé de la vie de mon personnage :
Mattew est né à la campagne, près de Londres, un 11 novembre. Il a grandit au même endroit et a connu une enfance paisible. Il a une petites soeur qui est née un an après lui.
Mattew était jusqu'à son arrivée à Poudlard, une jeune garçon assez solitaire bien qu'il ait quelques amis. Il est en général assez sérieux (enfin, ça dépend des moments) et sportif. Il a été émerveillé par la grandeur du château lors de son arrivée à Poudlard !
Son portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un petit chiot (ou un chaton).
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes (délicieux) ou bien une pizza ou une crêpe.
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain.
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique (ou un Éclair de Feu).
Si mon personnage était un sport, il serait joueur de Quidditch.
Ma découverte de Poudlard.fr ?
Pour ce qui est de ma découverte de Poudlard.fr, un grand merci à @Hannah Hardhoke, qui est mon frère dans la réalité. C'est lui qui m'a fait découvrir ce superbe site qu'est Poudlard.fr !
Rien à dire de plus.
Dernière modification par Mattew Thomas le 19 avr. 2020, 11:23, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
19 avr. 2020, 11:23
Bienvenue Mattew
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 avr. 2020, 11:24
Bienvenue Matthew
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 avr. 2020, 11:26
Bienvenue à Poudlard Matthew !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
19 avr. 2020, 11:27
Et bien, bienvenue tout de même à Poudlard Mattew !