19 avr. 2020, 08:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tristan !
Je cherche les Couleurs.
19 avr. 2020, 08:57
Bienvenue Tristan
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 avr. 2020, 09:05
Bienvenue à vous deux Tristan et Camille !
Première année RP (2044-2045)
19 avr. 2020, 09:07
Ô Tristan, bienvenue parmi les Nôtres...
Résurgence
19 avr. 2020, 09:53
Bienvenue Tristan !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
19 avr. 2020, 09:53
Bienvenue à Poudlard Monsieur Smith !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
19 avr. 2020, 10:13
Bienvenue à Poudlard Tristan et Camille !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
19 avr. 2020, 10:26
Bienvenue Tristan
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 avr. 2020, 10:56
Pour commencer, je m’appelle April Notwhood et je suis ravie de me retrouver à Serpentard !
Avant Poudlard, j’ai toujours vécu avec mes deux parents, ce qui n’est pas de tout repos... Ma mère était une sorcière très exigeante envers moi et mes frères, mais mon père, lui, nous a toujours soutenus dans n’importe quelle situation. Bien qu’il ne soit pas des plus sages, c’est un homme bien et a bon cœur.
J’ai découvert la magie lorsque j’avais 5 ans, suite à quelque faits inexplicables dans le monde moldu, ma mère se rendit compte que sa fille était une sorcière. Mes frères, eux, sont moldus et ne connaissent rien du monde des sorciers. Trop petits pour garder un secret de cette taille, leur confier serait un danger. Je m’entraîne donc depuis mes 5 ans à effectuer les charmes les plus simples, et j’en étais fasciné. Mais avec le temps, la relation avec ma mère se détériora. Le fait que je négligeais fortement mes études la rendait folle. Ce fut donc pour elle un soulagement lorsque que je reçus ma lettre d’admission à Poudlard. J’en fus moi même ravie! Et me retrouver à Serpentard me réjouis encore plus !
Mon portrait chinois :::
Si j’étais une couleur, je serais du gris
Si j’étais un animal, je serais un oiseau
Si j’étais un plat, je serais un éclair au chocolat
Si j’étais un métier, je serais écrivain
Si j’étais un objet, je serais un journal intime
Si j’étais un sport, je serais du tir à l’arc
Pour finir, j’ai découvert ce site grâce à @Emma Shelton , tout aussi fan de l’univers des sorciers que moi.
Rien à ajouter
Avant Poudlard, j’ai toujours vécu avec mes deux parents, ce qui n’est pas de tout repos... Ma mère était une sorcière très exigeante envers moi et mes frères, mais mon père, lui, nous a toujours soutenus dans n’importe quelle situation. Bien qu’il ne soit pas des plus sages, c’est un homme bien et a bon cœur.
J’ai découvert la magie lorsque j’avais 5 ans, suite à quelque faits inexplicables dans le monde moldu, ma mère se rendit compte que sa fille était une sorcière. Mes frères, eux, sont moldus et ne connaissent rien du monde des sorciers. Trop petits pour garder un secret de cette taille, leur confier serait un danger. Je m’entraîne donc depuis mes 5 ans à effectuer les charmes les plus simples, et j’en étais fasciné. Mais avec le temps, la relation avec ma mère se détériora. Le fait que je négligeais fortement mes études la rendait folle. Ce fut donc pour elle un soulagement lorsque que je reçus ma lettre d’admission à Poudlard. J’en fus moi même ravie! Et me retrouver à Serpentard me réjouis encore plus !
Mon portrait chinois :::
Si j’étais une couleur, je serais du gris
Si j’étais un animal, je serais un oiseau
Si j’étais un plat, je serais un éclair au chocolat
Si j’étais un métier, je serais écrivain
Si j’étais un objet, je serais un journal intime
Si j’étais un sport, je serais du tir à l’arc
Pour finir, j’ai découvert ce site grâce à @Emma Shelton , tout aussi fan de l’univers des sorciers que moi.
Rien à ajouter
Dernière modification par April Notwhood le 19 avr. 2020, 11:30, modifié 1 fois.
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕