Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à ceux que j'ai ratés ! ^^
Bienvenue tout le monde :) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Bienvenue à Poudlard Unna 🙂 .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Unna ! :biggrin:
Et à tous ceux que j'ai raté ! :rofl:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Bienvenue à toi Unna :) Joli prénom !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bienvenue Miss Lewis et Miss Bright, j'espère que vos installations respectives se déroulent bien :)
Bienvenue Unna ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bonjour, je m’appelle Charlie Meyers je suis en Première Année à Poudlard.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

J’habite dans la périphérie de Birmingham dans une grande maison et un jardin dans lequel je passe mon temps à jouer au Quidditch avec mon petit frère Anatole.

Mes parents, Edmund et Catherine, n’étant pas beaucoup présents à cause de leur travail très prenant au Ministère de la Magie et à la Gazette du Sorcier, nous passons la majorité de notre temps avec notre grand-mère Walda qui est passionnée de livres.

Ton portrait chinois ?

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert émeraude ! Comme la couleur de ma maison !

Si mon personnage était un animal, il serait… un Niffleur! J’adore ces petites créatures malicieuses mais mon père dit qu’elles n’apportent que de problèmes …

Si mon personnage était un plat, il serait … un plat de frites chaudes et croustillantes ! Je suis très gourmande.

Si mon personnage était un métier, il serait… Joueuse de Quidditch ou Bibliothécaire !

Si mon personnage était un objet, il serait… le balais de Quidditch dernier cri.

Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch sans hésiter ! Même si j’aime beaucoup les Bavboules … Les Bavboules sont un sport ?

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

En naviguant sur internet, par pur hasard.

Ton p'tit mot de la fin ?

Très heureuse de faire partie de Poudlard.fr, je suis ouverte à toute demande de RPG ou autres animations !

Fière d'être à Serpentard
Bienvenue à toi ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Heureuse de faire ta connaissance ^^

#426b80 //
grandiose