16 avr. 2020, 16:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux petits nouveaux
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 17:43
Bienvenue à tous les nouveaux
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
16 avr. 2020, 17:51
Bonjour à tous !
Je m'appelle Phoebe Hamilton. Je viens d'Aberdeen en Écosse où je vivais jusqu'à mon arrivée à Poudlard avec mes parents et mon frère Ewan. Mon frère est resté avec nos parents, il n'étudie pas à Poudlard, bien qu'il soit plus âgé que moi. J'ai passé mon enfance sur la côte Est de l'Écosse et c'était difficile d'en partir honnêtement...
Mon père est un sorcier qui tient une Boutique d'Antiquités Magiques et il espère me voir reprendre le flambeau à la fin de mes études. Ça ne fait pas vraiment partie de mes projets.. mais j'ai encore sept ans avant de me décider.
J'ai toujours été très protégée par ma famille donc venir à Poudlard, j'espère que ça me permettra d'apprendre à me confronter à de nouvelles choses !
Je suis très curieuse, mais pas dans le mauvais sens du terme.. J'espère..
Sinon je suis plutôt joyeuse et enjouée ! Si vous me croisez dans les couloirs vous me trouverez toujours avec un sourire aux lèvres.
Je viens juste d'arriver à Poudlard, il faut dire que c'est assez intimidant d'arriver ici. La répartition s'est bien passé, je me reconnais tout à fait dans ma nouvelle maison !
Je n'ai jamais vu autant de tableaux de ma vie ! J'ai hâte d'arpenter les couloirs et de découvrir les secrets de Poudlard !
Je suis ravie de tous vous rencontrer !
Mon père est un sorcier qui tient une Boutique d'Antiquités Magiques et il espère me voir reprendre le flambeau à la fin de mes études. Ça ne fait pas vraiment partie de mes projets.. mais j'ai encore sept ans avant de me décider.
J'ai toujours été très protégée par ma famille donc venir à Poudlard, j'espère que ça me permettra d'apprendre à me confronter à de nouvelles choses !
Je suis très curieuse, mais pas dans le mauvais sens du terme.. J'espère..
Sinon je suis plutôt joyeuse et enjouée ! Si vous me croisez dans les couloirs vous me trouverez toujours avec un sourire aux lèvres.
Je viens juste d'arriver à Poudlard, il faut dire que c'est assez intimidant d'arriver ici. La répartition s'est bien passé, je me reconnais tout à fait dans ma nouvelle maison !
Je n'ai jamais vu autant de tableaux de ma vie ! J'ai hâte d'arpenter les couloirs et de découvrir les secrets de Poudlard !
Je suis ravie de tous vous rencontrer !
16 avr. 2020, 17:52
Bienvenue à Poudlard Phoebe !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 avr. 2020, 17:52
Bienvenue à Poudlard Phoebe !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
16 avr. 2020, 17:53
Bienvenue au château Phoebe! Installe-toi bien
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Bienvenue Phoebe !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue Phoebe
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 avr. 2020, 17:54
Bienvenue à Poudlard, Phoebe !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily