16 avr. 2020, 10:25
Présentations des nouveaux arrivants
T'en a déjà trouvé une/un ??
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
16 avr. 2020, 10:30
Bienvenue Luke!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
16 avr. 2020, 11:03
Bienvenue Luke !
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
16 avr. 2020, 11:08
Derien @ Luke Granbee !! Tu es nouveau, moi aussi (je suis là depuis 4joursLuke Granbee a écrit : 16 avr. 2020, 10:24Oui, oui sans soucis.Camilla McGarden a écrit : 16 avr. 2020, 10:15 Bienvenue @Luke Granbee !!
Tu t'es trouvé une marraine ou un parrain?? (pour bien commencer..)
Merci beaucoup à vous tous.
Sinon, tu sais ce qu'il faut savoir sur les cours?? Je t'envoie un hibou pour plus de détails!!
16 avr. 2020, 11:11
Rappel : Attention ici ce n'est pas un flood, si vous souhaitez discuter, partager, ce sujet sera plus en adéquationMerci !
#426b80 //
grandiose
grandiose
16 avr. 2020, 11:15
Bienvenue à toi Luke
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
16 avr. 2020, 11:17
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avec ses parents, sa mère Moldue et son père sorcier, Ariana habitait dans une petite maison d'une rue moyenâgeuse. Ses parents travaillaient dans une librairie parfaitement normale, et lorsque elle était encore toute petite, elle les accompagnait.
Par ailleurs, elle a toujours vu son père faire de la magie. Évidemment, il n'en faisait que dans la maison, à l'abri des regards indiscrets. Il ne voulait pas le lui cacher et préférait qu'Ariana connaisse le monde sorcier.
Elle n'en a jamais parlé à personne.
Le secret qu'elle gardait avait fini par instaurer une distance entre elle et ses camarades de classe. Ainsi Ariana avait vécu une vie plutôt solitaire, avec ses livres et ses parents, jusqu'à l'arrivée, un beau jour, d'une lettre...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… un rose pâle. (Celui-là)
Si mon personnage était un animal, il serait… une chouette ou un hibou. Ce sont vraiment ses animaux préférés.
Si mon personnage était un plat, il serait… du risotto. C'est le plat fétiche de sa mère, qu'elle ne cesse de lui réclamer.
Si mon personnage était un métier, il serait… bibliothécaire ? libraire ? En tout cas, quelque chose en rapport avec les livres... Mais Ariana ne sait pas vraiment encore...
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre ! (Sans trop de surprise). Mais pour être exact, sûrement les Contes de Beedle le Barde.
Si mon personnage était un sport, il serait… (Alors là ! C'est compliqué ! Ariana est vraiment nul en sport... Mais tout de même: ) le Quidditch ? Car c'est le seul où l'on puisse voler !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu Harry Potter ! Et lorsque je suis tombée sur celui-là, je l'ai trouvé très très classe !
Quelque chose à ajouter ?
Ce n'est pas mon premier RPG (j'en ai fait énormément sur Booknode, mais ils étaient quand même moins élaborées !) C'est mon premier hors de Booknode, j'espère donc m'en sortir...
Avec ses parents, sa mère Moldue et son père sorcier, Ariana habitait dans une petite maison d'une rue moyenâgeuse. Ses parents travaillaient dans une librairie parfaitement normale, et lorsque elle était encore toute petite, elle les accompagnait.
Par ailleurs, elle a toujours vu son père faire de la magie. Évidemment, il n'en faisait que dans la maison, à l'abri des regards indiscrets. Il ne voulait pas le lui cacher et préférait qu'Ariana connaisse le monde sorcier.
Elle n'en a jamais parlé à personne.
Le secret qu'elle gardait avait fini par instaurer une distance entre elle et ses camarades de classe. Ainsi Ariana avait vécu une vie plutôt solitaire, avec ses livres et ses parents, jusqu'à l'arrivée, un beau jour, d'une lettre...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… un rose pâle. (Celui-là)
Si mon personnage était un animal, il serait… une chouette ou un hibou. Ce sont vraiment ses animaux préférés.
Si mon personnage était un plat, il serait… du risotto. C'est le plat fétiche de sa mère, qu'elle ne cesse de lui réclamer.
Si mon personnage était un métier, il serait… bibliothécaire ? libraire ? En tout cas, quelque chose en rapport avec les livres... Mais Ariana ne sait pas vraiment encore...
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre ! (Sans trop de surprise). Mais pour être exact, sûrement les Contes de Beedle le Barde.
Si mon personnage était un sport, il serait… (Alors là ! C'est compliqué ! Ariana est vraiment nul en sport... Mais tout de même: ) le Quidditch ? Car c'est le seul où l'on puisse voler !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu Harry Potter ! Et lorsque je suis tombée sur celui-là, je l'ai trouvé très très classe !
Quelque chose à ajouter ?
Ce n'est pas mon premier RPG (j'en ai fait énormément sur Booknode, mais ils étaient quand même moins élaborées !) C'est mon premier hors de Booknode, j'espère donc m'en sortir...
Dernière modification par Ariana Boursouf le 16 avr. 2020, 11:20, modifié 1 fois.
Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin... Appare vestigium !
Ariana Boursouf
"Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily
16 avr. 2020, 11:18
Bienvenue Ariana
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 avr. 2020, 11:18
Bienvenue à Poudlard Ariana !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
16 avr. 2020, 11:21
Bienvenue à Poudlard et à Poufsouffle Ariana!!