Flood Autour d’un verre

Alison Morrow a écrit : 7 avr. 2020, 11:38 @Talya Duval
@Élicia Caldin
Mais non ça va aller... Quel niveau les factos juste avant que je dise des bêtises ?
On vient de les commencer ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
À mon souvenir, le dernier "duel" que j’ai vu au CB c’est transformer en RP :cute: hein @Lila Rose

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Désolé, j'ai trop de RP en cous :wise: 
Je préfère tuer les gens en rpide

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Pffff, moi j'ai le sort de l'écriture, le doigt facile très chère.

Opéra.
Flood Autour d’un verre
@Talya Duval Ah ! Ça devrait aller dans ce cas. Le plus important c'est de ne pas voir ça comme une horrible elfie prête à tuer les gens rapidement plutôt qu'en rp ! (je blague ne me tue pas pitié !)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 7 avr. 2020, 11:51 À mon souvenir, le dernier "duel" que j’ai vu au CB c’est transformer en RP :cute: hein @Lila Rose
:lol: Quel bon souvenir...

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Ba oui c’était un bon souvenir, en tout cas pour moi ! J’ai adoré ce RP (et celui qui n’est pas fini T-))

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
:lol: moi je sais juste que j'ai une liste de course avec des prénoms apparemment ! Lila et les mensonges je vous jure...

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 7 avr. 2020, 11:57 @Talya Duval Ah ! Ça devrait aller dans ce cas. Le plus important c'est de ne pas voir ça comme une horrible elfie prête à tuer les gens rapidement plutôt qu'en rp ! (je blague ne me tue pas pitié !)
Je ne tue pas les gens pour si peu voyons :wise: quoique..il me semble que j’ai tué mon voisin parce qu’il ne m’avait pas dit bonjour, quelque chose comme ça :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Ah mais les voisins ça s'excuse...
Moi j'ai bien celui qui habite en dessous de chez moi que je cherche depuis toujours à assassiner...
Mais il sort jamais de chez lui depuis qu'il a emménagé (enfin... Je crois !) donc c'est un peu compliqué...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.