Blagues Fantasmastek

Privé @Malya Crown .

Janvier 2044

En se réveillant ce matin là elle n'était pas de très bonne humeur elle était en colère contre une personne qui lui taper sur les nerfs elle se réveilla du mauvais pied.
Elle se prépare un et descendit dans sa salle commune là elle s'assit sur un fauteuil se prélasser elle avait quelques idées en tête plutôt mauvaise elle reste à un moment assise à réfléchir puis elle se leva d'un bond est sorti un pris la direction du couloir la au loin elle aperçut la personne qui l'a mettez ton colère elle ne l'aimait pas pourtant elle ne la connaissais pas mais elle ne l'aimait pas elle se dirigeait tout droit vers les toilettes Izaline décida de la suivre à petits pas elle avait en tête une idée.

[ je ne devrais pas faire ça mais j'en ai tellement envie elle aura bien mérité.

elle avait en tête de l'enfermer dans les toilettes et pourquoi pas lui jeter un seau d'eau . Quand elle avait quelque chose en tête rien ne pouvait l'arrêter il suffisait qu'elle ne se fasse pas prendre par qui que ce soit elle regarder derrière elle en marchant en espérant ne pas être vu par qui que ce soit elle arriva tout près des toilettes. Son ennemi si elle peut l'appeler comme ça on traîne dans les toilettes Isaline marcha tout doucement jusqu'à la porte des toilettes des filles elle la poussa doucement et vu que son ennemi était rentré dans les toilettes .Elle commença par l'enfermer avec un sort personne d'autre ne se trouve et à l'intérieur des toilettes des filles une chance pour Izaline elle pourrait mettre en œuvre sa mauvaise blague pour ensuite s'enfuir à toutes jambes.

j'aimerais tellement voir la tête qu'elle fera une fois les cheveux trempés.

elle essayait de chercher un seau pour pouvoir le remplir et le jeter par-dessus soudain elle entendit des bruits elle s'arrêta et fit comme si de rien n'était.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Blagues Fantasmastek
La nuit précédente, Malya avait très mal dormi. Elle se réveilla à l'heure, mais pensa qu'elle était en retard. Elle se prépara très rapidement et sortit en toute hâte de la salle Commune, puis fila dans la Grande Salle pour manger au plus vite.

À la fin de son petit-déjeuner, elle s'aperçut qu'elle était en avance et soupira. Les montres moldues n'étaient peut-être pas si inutiles. Elle partit alors vagabonder dans les couloirs.

Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus promenée de la sorte. Avec tous ces cours, ces devoirs… Il ne lui restait que peu de temps pour elle, et elle le consacrait à la lecture et à l'écriture. Cela lui occupait l'esprit, et l'empêchait de s'énerver et de se battre contre des moulins à vent. Ainsi, elle songeait moins à ses parents qui lui manquaient tant. Elle s'occupait de ses notes qui demeuraient excellentes malgré ses nuits sans sommeil et lorsqu'elle en avait l'occasion, de ses amis. Quel bonheur que d'avoir des amis, qui lui prouvaient chaque jour inconsciemment qu'elle n'était pas le problème, que seuls les Moldus étaient responsables de ses malheurs !

Malya décida de s'arrêter aux toilettes, puisqu'elle n'en avait pas pris le temps le matin. Cependant, lorsqu'elle y arriva, s'offrit à elle un drôle de spectacle : une élève qu'elle ne connaissait pas qui en enfermait une autre dans une cabine et cherchait fébrilement quelque chose.

Soudain, l'inconnue s'arrêta net.

Malya, restée plantée là, l'interrogea :
"Mais… qu'est-ce que tu fais ?"

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Blagues Fantasmastek
Ne sachant pas quoi répondre sur le moment elle regarda la jeune fille et lui sourit elle ne pensais pas que quelqu'un allait arriver dans les toilettes à ce moment-là elle pensait être seul et faire son plan diabolique elle réfléchissait à quoi répondre à la jeune fille.

tu vois les toilettes sont bouchées donc je ferme la porte comme ça il n'y a aucun risque.

elle se dit qu'elle allait sûrement la croire puis si ce n'était pas le cas elle partirait comme si de rien n'était en laissant son ennemi enfermé dans les toilettes elle l'avait bien cherché elle passe son temps à la regarder du coin de l' œil et ça ne lui plaît pas du tout. Pour détourner l'attention de la Jeune demoiselle elle commence à lui poser des questions de toute sorte/color].

[je suis Izaline je suis chez les Poufsouffles en première année et toi tu es qui ?tu es de quelle maison est de quelle année ?

elle ne prenait même pas le temps de respirer elle posé ces questions à toute vitesse car elle ne voulait pas que la jeune fille qui se trouvait là devant elle a et répéter ce qu'elle avait vu à un préfet ou pire à la directrice ou au directeur de sa maison tout en parlant elle avancer vers la sortie des toilettes elle préférait parler à l'extérieur que dans les toilettes.

c'est plus agréable de parler à l'extérieur des toilettes ça sent meilleur dehors que dedans tu ne trouves pas.

toujours à poser des questions elle était un peu mal à l'aise elle ne la connaissait pas donc aucune crainte qu'elle sache qui était enfermé dans les toilettes puis si elle poser une question et lui répondrai sûrement par une autre . Cela lui arrive souvent quand elle est mal à l'aise et qu'elle ne veut pas dire la vérité à une personne elle répond toujours par une autre question qu'on lui pose parfois ça marche parfois ce n'est pas le cas.

Blagues Fantasmastek
Des toilettes bouchées ? Vraiment ? Cela pouvait paraître bête, mais Malya n'aurait jamais pensé que c'était possible dans une école de sorcellerie.
Par contre, la jeune fille peinait à comprendre ce qui était dangereux dans des toilettes bouchées. "Aucun risque", avait déclaré sa camarade. Une réflexion qui risquait d'occuper son cerveau un moment si elle ne s'en débarrassait pas rapidement.

Ah, des questions. Et beaucoup de questions, avec ça. Mode sociabilisation, activé !

- Je m'appelle Malya et je suis en première année à Serpentard.

Présentation, ok ! Dans sa tête, Malya cochait les cases de sa liste invisible.
Ensuite, répondre aux questions sur la situation d'énonciation. Comme en rédaction. Cela montrait qu'on écoutait attentivement l'autre et qu'on souhaitait partager son opinion avec lui.

- L'odeur ? Tu trouves que ça sent fort ? Il n'y a pas que les toilettes qui sont bouchées alors, mon nez aussi, je n'ai rien remarqué. Pourtant, d'habitude, je ne supporte aucune odeur superflue.

Zut, elle allait trop loin ! Ne pas commencer à déballer toute sa vie et ses habitudes particulières au bout de trois phrases ! Mais bon, hypersensible comme elle l'était, elle aurait senti une odeur nauséabonde. Et puis, les toilettes de Poudlard avaient toujours été propres, depuis son arrivée.

Ne pas se perdre dans ses pensées ! Sous peine d'oulier que l'on est en public. Relancer avec une question pour ne pas bloquer la conversation.

- Mais, si les toilettes sont bouchées, il faudrait prévenir quelqu'un, non ? À qui s'adresse-t-on dans ce genre de situation ?

3A RP ~ Fantôme
    Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Blagues Fantasmastek
    Voyant que la jeune fille de Serpentard ne la croyait absolument pas du tout il fallait qu'elle trouve une solution au plus vite car c'est vrai qu'il n'y avait aucune odeur et que les toilettes n'était pas boucher mais comment savoir si elle pouvait lui faire confiance. Elle ne la connaissait pas il n'avait rien contre elle peut-être fallait-il lui dire la vérité simplement et peut-être passerai telle son chemin sans rien dire à personne elle décida de se lancer et de lui dire la vérité

en fait les toilettes ne sont pas bouchées il y a aucune odeur nauséabonde et tu vois c'est juste que j'ai fait une blague à une certaine personne qui n'est pas si cruelle que ça c'est une fille que je n'apprécie pas du tout du coup je l'ai enfermé dans les toilettes pour quelques minutes pas plus et au moment où tu es arrivé je cherchais un saut pour le remplir et lui jeter par-dessus les toilettes.

la jeune Serpentard l'écoutes attentivement et la regarder elle se dit que peut-être elle ne dirai rien à personne et continuerai tout simplement son chemin mais elle n'en n'était pas sûr.

je ne veux pas que tu penses que je suis une mauvaise personne je voulais juste faire une mauvaise blague car elle n'est pas très sympa avec moi elle passe son temps à me regarder de travers et de haut donc je voulais lui faire une petite une blague.

elle essayait de se justifier sans bien que mal en espérant qu'elle ne dirai rien à personne après tout elle lui avait dit la vérité dire la vérité est plus important que de mentir se dit-elle.
    Après tout on a tous un ennemi ou une ennemie faire des blagues de temps en temps pas très mauvaise ne peut pas faire de mal à qui que ce soit il faut juste essayer de pas se faire prendre disait elle dans sa tête en espérant que la Serpentard penserait comme elle peut-être elle aussi avait-elle des ennemis mais qu'elle n'osait pas faire des blagues.

Blagues Fantasmastek
    Malya avait vu juste sur un point. La jeune fille posaient trop de questions. Donc elle lui avait menti. Ce n'était pas très sympathique.
    Bon, le point positif restait que les toilettes n'étaient pas bouchées.
    Mais, une minute… Une ennemie enfermée dans les toilettes ? Se recevoir un seau d'eau sur la tête après avoir été enfermée dans les toilettes, la pauvre fille ! Qu'avait-elle donc fait pour cela ? La victime de la farce était une pro-moldue ou quoi ?

Un éclair fulgurant traversa l'esprit de Malya. Un souvenir heurta sa raison. Des toilettes, des Moldus, une porte bloquée… Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? C'était logique, pourtant. Des réminiscences, d'après le terme psychologique moldu.
    Une image claire, des éclats de voix… gravés pour toujours.
    *Deux ans et demi auparavant*
    "Laissez-moi sortir !
    - Non, tu vas rester là pour toujours !
    - Que se passe-t-il, les enfants ?
    - Rien Madame, les toilettes sont bouchées."
    Ce soir-là, ç'avait été la femme de ménage qui avait libéré Malya, après le dîner.
    Retour plus que nécessaire au présent dans la petite tête de Malya*

Non, la Serpentarde n'allait pas laisser une fille en enfermer une autre dans des toilettes. Hors de question. Blague ou pas, d'ailleurs. Il n'y avait rien de drôle.

- Mais attends, tu ne peux pas la laisser enfermée dans des toilettes ! Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ? Aucun sorcier ne doit être enfermé ! Tu l'as déjà été, pour savoir ce que ça fait ? Imagine si elle est claustrophobe !

Un des seuls arguments que Malya pouvait avancer sans s'énerver. La dénommée Izaline allait sûrement comprendre, surtout qu'elle n'avait pas l'air méchante.

3A RP ~ Fantôme

Blagues Fantasmastek
    Elle l'a regardé et s'aperçue quelle était un peu effrayé sur le moment. Peut-être avait-elle déjà vécu une situation comme celle-ci car elle semblait ailleurs.

tu sais je ne vais la laisser que quelques instants ensuite je vais la libérer c'est juste que je ne l'aime pas elle passe son temps à me regarder de travers alors que je ne lui ai rien fait je ne la connais même pas et donc pour me venger j'avais eu l'idée de l'enfermer dans les toilettes je ne sais pas ce que sa fait d'être claustrophobe et toi es-tu claustrophobe car tu m'as l'air un peu préoccupé il t'est arrivé quelque chose ou quoi.

elle savait qu'elle allait la faire sortir des toilettes bon elle avait envie de lui jeter un seau d'eau mais vu que la demoiselle qui était la n'avait pas l'air d'apprécier la situation elle était un peu étrange peut-être avait-elle vécu une situation comme celle-ci qu'elle avait été enfermé ou qu'elle avait des problèmes Isaline ne savais pas et comme elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle était méchante elle décida de ne pas il verser un seau d'eau sur la tête malgré qu'elle en avait envie car elle ne l'aimais pas chaque fois qu'elle se promène dans les couloirs et qu'elle est là elle l'a regarde de travers elle ne lui a rien fait elle ne la connais pas mais elle l'a regarde de travers.

si cela peut te rassurer je la ferais sortir et je dirais que la porte était coincé que je n'arrivais pas à l'ouvrir je pense qu'elle me croira car vu que je ne la connais pas elle se dira que je dis la vérité une fois que j'ouvrirai la porte je partirais .

Elle espère que cela la soulagera car elle avait pas envie de la contrarier à cause d'une bêtise que elle souhaitait faire qui pour elle n'en n'était pas une c'était une légère petite farce rien de très méchant.

Blagues Fantasmastek
    Malya n'attendait que ça, que la pauvre jeune fille sorte des toilettes. Quelle horreur, d'être ainsi enfermée ! Non, Malya n'était pas claustrophobe. Mais quand même. On n'enfermait pas les gens dans des toilettes. L'histoire s'arrêtait là.

- Non, je ne suis pas claustrophobe. Mais d'expérience, je peux te dire que ce n'est pas drôle du tout, d'être enfermé dans des toilettes. Si tu as un problème avec elle, tu devrais lui en parler, ou si tu ne veux pas, à un adulte, enfin, à quelqu'un, je ne sais pas à qui.

Malya parlait comme si Izaline était harcelée par l'inconnue. Mais des regards, ça pouvait aussi être une erreur d'interprétation de sa part. Ou une excuse qu'elle inventait pour ne pas que Malya la dénonce. Non, les sorciers n'étaient pas si sournois… Impossible. La Serpente savait que rien n'était impossible, et qu'il y avait beaucoup de mauvaises personnes partout, mais se bornait à cette pensée radicale, des moldus seuls responsables du malheur du monde. C'était rassurant.

Laisse-la sortir, maintenant. Je n'aime pas ça. Ça me met mal à l'aise, j'aurais préféré ne jamais savoir tout ça. Je ne sais pas quoi faire à te voir faire ça.

Malya prit soudain conscience qu'elle employait le mot "ça" une fois par phrase en moyenne. Mauvaise habitude, à éliminer au plus vite. Il fallait mettre des mots sur les choses, les émotions, les gestes.

3A RP ~ Fantôme

Blagues Fantasmastek
    La jeune Serpentard essayer de convaincre Izaline de faire sortir la jeune fille des toilettes mais celle-ci ne l'entendais pas ainsi elle voulait juste la laisser un petit peu enfermé dans les toilettes d'ailleurs elle ne savais même pas qu'elle était enfermé à ce moment-là. Puis Mayla se mise alors à répondre aux questions que Izaline lui avait poser.

- Non, je ne suis pas claustrophobe. Mais d'expérience, je peux te dire que ce n'est pas drôle du tout, d'être enfermé dans des toilettes. Si tu as un problème avec elle, tu devrais lui en parler, ou si tu ne veux pas, à un adulte, enfin, à quelqu'un, je ne sais pas à qui .

Elle écouter attentivement mais rien n'y faisait quand Izaline a une idée en tête rien ni personne ne peut lui faire changer d'avis.

non je n'ai aucun problème il n'y a rien de grave c'est juste que je n'aime pas que quelqu'un me fixe sans arrêt sans aucune raison.

Elle avait parfois l'impression quelle la suivait partout où qu'elle la suivait dans les moindres recoins du château et ça elle ne le supportais pas. La Malia se mit encore à lui parler elle essayé tant bien que mal de lui faire changer d'avis.

Laisse-la sortir, maintenant. Je n'aime pas ça. Ça me met mal à l'aise, j'aurais préféré ne jamais savoir tout ça. Je ne sais pas quoi faire à te voir faire ça.

Il n'était pas question pour elle de la laisser sortir maintenant c'était beaucoup trop tôt surtout qu'elle ne savais pas que elle elle était enfermé dans les toilettes.

Pour le moment il n'y a rien à faire si vraiment tu ne supportes pas tu peux toujours partir je ne t'oblige pas à rester ici avec moi.

Izaline espère vraiment que la Serpentard restera un peu avec elle malgré la mauvaise blague qu'elle voulait faire à la jeune demoiselle enfermée dans les toilettes.

Blagues Fantasmastek
    Malya commençait à désespérer. Cette jeune fille était vraiment têtue. Mais enfin, quelle drôle d'idée, que d'enfermer quelqu'un dans les toilettes.

Elle n'aimait pas qu'on la fixe ? Malya soupira. Elle aurait bien aimé qu'on ne fasse que la fixer, dans sa pension. Tout aurait été beaucoup plus simple.

Sa respirer s'accélérait progressivement. Génial, une crise d'angoisse. C'était vraiment le moment idéal.
    On rentrait donc dans la phase "Inspirer, expirer", dans l'objectif de ne pas terminer à l'infirmerie.

- Écoute, Izaline. Tout cela me rappelle de trop mauvais souvenirs. Je me sens mal. Si je tombe dans les pommes, accompagne-moi à l'infirmerie et explique que ressasser ne m'a pas fait de bien. Si je pars avant de voir cette fille dehors, je suis désolée mais je vais en parler à quelqu'un, l'infirmier, un professeur, un préfet, n'importe qui. Je ne suis pas capable de garder ça pour moi alors que je risque de faire un malaise. Pourquoi doit-on remuer le passé...

C'était vrai, ça, pourquoi ? Pourquoi tout, absolument tout devait lui rappeler son passé ? C'était terminé, tout ça ; ce n'était pas elle, qui était enfermée dans ces toilettes. Pourtant…

Sa tête tournait. La pauvre Serpente recula, et s'appuya contre un lavabo. Cette histoire allait très mal se terminer, c'était certain. Pas moyen d'échapper au destin, la scolarité de Malya était vouée à l'échec.

Avec de telles pensées, impossible de se sentir bien. La Poufsouffle le comprendrait-elle ?

3A RP ~ Fantôme