Flood Autour d’un verre

Toutes ces suppositions... :lol: Bravo la Garde Noire ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Bravo la Garde Noire et tous les autres pour cette partie palpitante

Hâte de m'inscrire !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
Marie Paulia a écrit :Toutes ces suppositions... :lol: Bravo la Garde Noire ! ^^ 
Oui, bravo la Garde Noire... :doubt: 
Et bravo à nos deux Conteuses pour l'organisation de cette partie ! :) Je suivrai la prochaine avec intérêt, en espérant que les Résistants parviendront à vaincre l'ennemi.

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Flood Autour d’un verre
J'ai hâte que la prochaine partie soit organisée en espérant pas être à la place du c*n ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Bon retour @Esméralda Clearwater  :wow: Me souviens de toi. 

Moi j'ai créé le gloubiglouba qui va devenir un levain naturel hier, ce qui veut dire pain le week-end prochain ! Il me faut d'ailleurs des idées de petits noms pour lui  :love2:

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : 29 mars 2020, 09:21 Bon retour @Esméralda Clearwater  :wow: Me souviens de toi. 

Moi j'ai créé le gloubiglouba qui va devenir un levain naturel hier, ce qui veut dire pain le week-end prochain ! Il me faut d'ailleurs des idées de petits noms pour lui  :love2:
Moi aussi je me souviens de toi :wow: Que le temps a passé, je vois plein de nouvelles têtes, mais très peu d'anciens camarades, alors ça fait plaisir ! :cute:

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
Flood Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : Bon retour @Esméralda Clearwater  :wow: Me souviens de toi. 

Nous aussi chez nous on fait du pain mais on ne prépare pas de levain: on prend de la levure déjà prête.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Oh il y a toujours des vieux, c'est juste qu'ils ne sont pas encore arrivés !

Ouaip Mael j'en ai déjà fait aussi ! Mais c'est trop mignon d'avoir un levain de compagnie, et puis il parait que c'est plus digeste et que ça se conserve mieux  :wow:

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Flood Autour d’un verre
Haakon Solberg a écrit :
Marie Paulia a écrit :Toutes ces suppositions... :lol: Bravo la Garde Noire ! ^^ 
Oui, bravo la Garde Noire... :doubt: 
Et bravo à nos deux Conteuses pour l'organisation de cette partie ! :) Je suivrai la prochaine avec intérêt, en espérant que les Résistants parviendront à vaincre l'ennemi.
Merci beaucoup, on est contente qu'elle vous ai plu bien qu'elle fut rapide, très rapide... La prochaine sera mieux organisée !  :sweatingbullets:
J'y crois aussi, surtout qu'ils vont revenir en force !  :meninblack:

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes ! Dépêchez-vous, plus que 6 places !

Édit : j’étais en train de supprimer, désolée, Herminie... 2 fois en quelques jours, c’est la cata... :sad:
Dernière modification par Marie Paulia le 29 mars 2020, 13:12, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Hey hey, double poste la Miss ;) 

Edit : Ahah, bon réflexe ! <3